Hôtel à Lido di Noto en Sicile

Hotel Villa Mediterranea

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

L’Hotel Villa Mediterranea est un petit hôtel plein de charme, qui ne compte que 15 chambres, sur la côte sud de la Sicile, près de la ville de Noto et des magnifiques plages de cette zone.

Situé sur le front de mer, le jardin privé de l’hôtel, qui abrite une piscine, devient un véritable havre de paix et de détente pour les visiteurs. Et lorsque vous en aurez assez de vous reposer à l’ombre des arbres, un petit portail au fond du jardin vous conduira directement à la plage de sable fin pour y admirer la mer bleue turquoise.

En savoir plus

La ville de Noto est petite, mais elle vaut vraiment le détour. De même, les célèbres villes baroques de Raguse, Scicli et Modica sont à ne pas manquer, pour leur atmosphère particulière et leur architecture magnifique.

Et si vous aimez profiter de la nature, la région ne manque pas de ressources, entre les riches parcs naturels voisins et les opportunités de sports nautiques.

Le petit-déjeuner est servi dans une salle de petit-déjeuner et vous aurez la possibilité de demander la demi-pension si vous ne souhaitez pas partir à la recherche de restaurants pour le dîner. L’hôtel compte 15 chambres réparties au rez-de-chaussée et au premier étage. Toutes les chambres sont décorées et meublées de manière simple, dans des couleurs naturelles et relaxantes, et sont équipées du téléphone, d’un minibar, de la télévision par satellite, d’un coffre-fort et de l’air conditionné. Elles ont bien sûr toutes une salle de bain privée avec douche et sèche-cheveux.

En savoir plus sur les chambres à Hotel Villa Mediterranea

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map