Hôtel à Pozzillo en Sicile

Palazzo Pozzillo

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Vivez en contact étroit et harmonieux avec la Méditerranée. Faites l'expérience de ce que la Sicile a de plus authentique et de plus spectaculaire, aux pieds de l'Etna et au seuil de la mer.

Un havre de sérénité en bord de mer

La demeure Palazzo Pozzillo se trouve tout juste sur le littoral, près du petit port pittoresque. La route s'arrête là où commence la propriété de Franz et Zora. Vous en oublierez le bruit de la circulation, tandis que la musique de votre séjour ne sera autre que le chant des goélands et les conversations des pêcheurs au retour de leur tournée et en préparation de la vente du poisson frais. Quoi de plus authentique dans un port ancestral...

La mer, infiniment

Palazzo Pozzillo pourrait être bien moins jolie, tant de toutes façons vous sera littéralement hypnotisé par la Méditerranée. Depuis la terrasse, la mer s'étend à l'infini, vous invitant à la contemplation. Vous pourriez décider de rester ici pour bien plus longtemps que prévu...

Zora et Franz, un roman à eux seuls

Le couple Zora et Franz mène avec passion et de main de maîtres cette maison de six chambres au caractère si unique. Ce couple de Parisiens vous accueille dans leur terre d'adoption. Tombés amoureux de Pozzillo il y a quelques années, ces deux voyageurs innés ont décidé de s'y installer pour y partager leur passion avec les curieux des traditions et des beautés siciliennes. Ils parlent bien entendu Français et ont voyagé depuis leur plus tendre âge de pays en pays, d'hôtels en hôtels...et en savent long sur le sens de l'hospitalité et du sourire. La maison était en 2013 en très gros manque d'amour, et ces deux là l'ont prise en main pour en faire un B&B accueillant et attachant. Inutile de vous dire que vous n'aurez qu'une envie: y revenir!

Une nouvelle interprétation de la cuisine italienne

Franz aime cuisiner, et surtout il aime réinterpréter les traditions, le tout sur la base de produits rigoureusement frais. Votre dîner vous sera servi en terrasse durant la belle saison. Comptez pour un dîner entre 35 et 40 euros. Les boissons ne sont pas incluses, mais vous vous verrez servir une entrée, un plat de pâtes, un plat principal, un dessert et un café.

Six chambres, six caractères

Les six chambres de la maison sont toutes différentes en termes de décoration, de taille et de taille de leurs terrasses (seule une chambre ne possède pas d'espace extérieur privé). Les meubles sont tout simplement magnifiques, et confèrent à chacune des chambres une ambiance cosy accueillante et chaleureuse. Les tarifs incluent un riche petit-déjeuner sous forme de buffet. Si vous avez des requêtes ou des envies particulières, il vous suffit de le préciser: Zora et Franz se soucient réellement de votre bien-être et feront tout pour satisfaire vos envies au lendemain de votre requête.

En savoir plus sur les chambres à Palazzo Pozzillo

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Palazzo Pozzillo

Lire les avis concernant Palazzo Pozzillo à en Sicile. Les commentaires sur l'hôtel ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Palazzo Pozzillo. En plus de l'avis sur l'hôtel vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Palazzo Pozzillo

Beau séjour

Nous avons réservé la chambre Sirena et nous la recommandons clairement aux autres.
Grande terrasse privée où pouvoir l’on peut profiter du soleil en rentrant dans l'après-midi.
Les hôtes sont très gentils. Francis est un grand cuisinier, nous vous recommandons le restaurant et des excursions sur l'Etna. La voiture est nécessaire si vous séjournez ici.
Nous reviendrons certainement et réserverons à nouveau la même chambre.

En savoir plus

Evaluation Palazzo Pozzillo

En savoir plus

Bienvenue chez nous!

Nous avons fait visite pendant 3 jours à Zora et Franz. « Fait visite » c’est à notre avis le bon mot. Vous ne vivez pas chez Z et F, vous devenez une partie de la famille. A maison est situé sur l'eau avec une vue vraiment exceptionnelle, surtout depuis la terrasse où l'on prend les petits déjeuners et les dîners.
Mais ce n’est pas ça qui rend unique et mémorable cet endroit, ni les pièces, mais Franz et Zora avec leur présence, leur empathie et surtout leur joie de vous accueillir (et oui - nous savons que nous avons payé pour cela), mais c’est une expérience inoubliable de s’assoir sur leur patio avec le reste des invités de la maison de partout dans le monde (Liban, Royaume-Uni, Australie etc.) et de parler comme si nous étions dans une fête de famille.
En plus Pozzillo est un excellent point de départ pour des excursions comme celle sur l'Etna.




En savoir plus

Un fantastique gîte rustique

Eh bien, nous avions un GPS nous avons pensé que nous aurions passé la nuit sur les routes. La seule maison sur notre route, était-ce un hôtel ou un B & B? .... Nous ne voyions rien dans l'obscurité. Nous avons appelé le numéro, puis Franz et Zora nous ont ouvert les portes d'un véritable paradis italien. Au rez-de-chaussée dans la salle à manger, la table avait été préparée pour le dîner de 6 (nous avons commandé le menu maison de poissons), et sur la terrasse on entendait la mer au loin, mais il faisait nuit noire. Quel était cet endroit? Après avoir déposé nos valises et nous être un peu rafraichis dans notre belle grande chambre, nous sommes descendus pour le dîner, auquel deux couples allemands ont également participé (qui parlaient bien anglais). Un magnifique dîner! Puis les hôtes sont venus nous parler de la vie en Sicile, de la nourriture et des vins .... et bien sûr nous avons pu goûter quelque chose de fabrication maison.

Le lendemain, nous avons ouvert la porte du patio sur les 100 m2 de la terrasse privée: la Méditerranée d'un côté et la silhouette spectaculaire de l'Etna de l'autre ...... Et - après une baignade matinale sous la terrasse, nous avons pris le petit déjeuner en face de la grande cuisine sous le soleil, avec la Méditerranée en toile de fond.

C'était un dimanche - et les deux couples allemands sont partis. Nous avons été invités à une grande fête sicilienne, mais nous avons dû dire non .... c'était notre seule chance de partir en balade!!!

3 nuits fantastiques dans ce petit palais.

En savoir plus

Evaluation Palazzo Pozzillo

En savoir plus

Evaluation Palazzo Pozzillo

En savoir plus
 
search map