Avis sur Palazzo Pozzillo
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Un fantastique gîte rustique

Eh bien, nous avions un GPS nous avons pensé que nous aurions passé la nuit sur les routes. La seule maison sur notre route, était-ce un hôtel ou un B & B? .... Nous ne voyions rien dans l'obscurité. Nous avons appelé le numéro, puis Franz et Zora nous ont ouvert les portes d'un véritable paradis italien. Au rez-de-chaussée dans la salle à manger, la table avait été préparée pour le dîner de 6 (nous avons commandé le menu maison de poissons), et sur la terrasse on entendait la mer au loin, mais il faisait nuit noire. Quel était cet endroit? Après avoir déposé nos valises et nous être un peu rafraichis dans notre belle grande chambre, nous sommes descendus pour le dîner, auquel deux couples allemands ont également participé (qui parlaient bien anglais). Un magnifique dîner! Puis les hôtes sont venus nous parler de la vie en Sicile, de la nourriture et des vins .... et bien sûr nous avons pu goûter quelque chose de fabrication maison.

Le lendemain, nous avons ouvert la porte du patio sur les 100 m2 de la terrasse privée: la Méditerranée d'un côté et la silhouette spectaculaire de l'Etna de l'autre ...... Et - après une baignade matinale sous la terrasse, nous avons pris le petit déjeuner en face de la grande cuisine sous le soleil, avec la Méditerranée en toile de fond.

C'était un dimanche - et les deux couples allemands sont partis. Nous avons été invités à une grande fête sicilienne, mais nous avons dû dire non .... c'était notre seule chance de partir en balade!!!

3 nuits fantastiques dans ce petit palais.

Conseils pour les futurs voyageurs

Maison isolée, la voiture est nécessaire....mais il est facile de rejoindre l'Etna et Taormine....Et Franz et Zora sont toujours de bon conseil.

Palazzo Pozzillo
Charmant et propre
Hospitalité
Position

Un peu isolé, mais la vue sur la Méditerranée est magnifique
 
L'hébergement à Palazzo Pozzillo
Junior Suite Stella Marina avec terrasse & vue mer
 
Les services sur place
Accès internet / Wi-Fi

Pas utilisée
Restaurant
 

Informations sur les avis

Période du séjour Novembre 2015
Nombre de voyageurs 2 adultes
Nom
 Ce commentaire est traduit de sa langue originale, le danois. Cliquez ici pour la version originale.
Lire tous les avis sur Palazzo Pozzillo
 
search map