Hôtel à Realmonte en Sicile

Scala Dei Turchi Resort

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Choisissez lors de votre tour de Sicile de vous arrêter à Realmonte, à la fameuse falaise blanche Scala dei Turchi. Entre la mer et les temples d'Agrigente, passez quelques jours dans cet hôtel charmant du sud de la Sicile.

La mer et le soleil

Scala dei turchi Resort est un petit hôtel de seulement 35 chambres, réparties sur deux étages. Les couleurs méditerranéennes et les espaces lumineux font de cette maison une bulle de détente, qui vous rappellera les couleurs du nord de l'Afrique. Installez-vous au bar-restaurant de l'hôtel et savourez de bons plats au goût de la mer et des traditions siciliennes. Depuis la terrasse du bar, vous jouirez d'une vue magnifique sur la mer.

Visitez la région

Lors de votre séjour à Scala dei Turchi Resort, après avoir bien profité du soleil et de la mer, sortez la voiture du parking et allez visiter Agrigente et ses temples bien sûr, mais aussi Licata et Sciacca. SI vous aimez rouler, poussez jusqu'à Marsala, Trapani et Erice, qui vous en mettront plein les yeux.

Les chambres de Scala dei Turchi Resort

Les 35 chambres de l'hôtel sont divisées par catégorie, avec ou sans espace extérieur privé. Toutes les chambres sont dotées de la climatisation bien sûr, et d'une salle de bain.

En savoir plus sur les chambres à Scala Dei Turchi Resort

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Hébergements similaires

Les plus populaires en Sicile

search map