Hébergement à San Marco d'Alunzio en Sicile

Balcone Amalia

 
Balcone Amalia est actuellement indisponible
Balcone Amalia ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur San Marco d'Alunzio
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

L'Appartement Balcone Amalia est situé à San Marco d'Alunzio, au cœur des monts Nebrodi, à 540 mètres d'altitude, et à plus de 15 km de Capo d'Orlando. La plage se trouve à environ 7 km. Cet appartement est situé au-dessus de l'appartement Terrazza Mariuzza.

L'appartement meublé avec goût de manière rustique a été équipé de la climatisation en 2006.

En savoir plus

Appartement deux-pièces pour 2 personnes:
L'appartement deux-pièces Balcone Amalia est adapté pour le séjour de deux personnes et mesure environ 50 mètres carrés. Il se compose d'un séjour avec coin cuisine (cuisinière à quatre brûleurs et petit réfrigérateur), d'une salle à manger avec canapé et télévision, d'une chambre double, et d'une petite salle de bain avec WC et douche. Le balcon offre une belle vue sur la mer et par temps clair sur les Îles Éoliennes.

L'appartement est bien aménagé et confortable. Pour ceux qui veulent se mêler aux habitants, cet endroit est une occasion idéale. Les touristes sont encore très rares.

La côte est à environ 6-7 km. La meilleure plage est située à Capo d'Orlando, à environ une demi-heure en voiture. San Marco est aussi un bon point de départ pour de jolies randonnées dans les Nebrodi.

San Marco est un village intéressant, qui n'a pas encore été vraiment découvert par les touristes. Il y a quelques petites boutiques et un supermarché, des restaurants, une boulangerie et des cafés.

Masquer
 
 
search map