Hébergement à San Marco d'Alunzio en Sicile

Terrazza Mariuzza

San Marco d'Alunzio au coucher du soleil Vue des Nebrodi sur les îles Eoliennes
 
Terrazza Mariuzza est actuellement indisponible
Terrazza Mariuzza ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur San Marco d'Alunzio
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

L’appartement Terrazza Mariuzza se niche dans une ancienne maison bourgeoise du centre historique de San Marco d’Alunzio. L’entrée donne directement sur la rue. L’appartement Balcone Amelia se trouve juste au-dessus. Depuis la terrasse couverte, vous bénéficierez de la vue sur les Iles Eoliennes.

L’appartement, qui est en fait plutôt un studio, a été rénové en 2006 et dispose de la climatisation. Vous noterez l’attention particulière portée à la préservation du style rustique, avec les poutres apparentes et les sols carrelés. La vieilles maisons étaient construites en pierre ; c’est pourquoi dans le salon, une partie du mur a été conservée intacte et reflète la réalité des constructions antiques. Ces apparitions ont été crées non seulement pour l’effet esthétique, mais aussi pour faire « respirer » les vieilles pierres. Lorsque le temps ou le vent change, les murs « respirent » plus que d’habitudeā€¦et puisqu’ils sont construits en pierre et en sable de plage, ils contiennent du sel, ce qui pourrait diffuser parfois un léger parfum salé, qui n’est en aucun cas nocif.

En savoir plus

Studio pour 2 personnes :
-De la porte d’entrée, vous arriverez directement dans le salon de l’appartement, doté d’un canapé et d’une télévision, et d’une kitchenette à quatre brûleurs avec un petit réfrigérateur. Du salon, vous aurez accès à une terrasse couverte donnant sur la mer, meublée d’une table et de deux chaises. Depuis la cuisine, vous entrerez dans la chambre double. L’appartement dispose en outre d’une petite salle de bain avec douche et WC. Notez que l’appartement est meublé avec goût et grand soin, comme en témoignent les meubles de qualité.

Il s'agit d'un studio agréable et confortable pour ceux qui veulent essayer de vivre parmi les populations locales, tout en séjournant dans le centre d'une ville médiévale fascinante, où les touristes sont encore rares.

Vous séjournerez à 6-7 km de la côte. Il faudrait donc compte un petit quart d’heure pour rejoindre la mer. Les plus belles plages se trouvent à Capo d’Orlando, à environ 30 minutes de route en direction de Messine. San Marco d’Alunzio constitue en outre une excellente base pour la visite des Monts Nebrodi. Vous trouverez dans le ville des boutiques et des restaurants.

Masquer
 
 
search map