Avis sur Villa Santa Croce
 
Villa Santa Croce est actuellement indisponible
Villa Santa Croce ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Santa Croce Camerina
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Jolies fêtes d'automne

La villa était à la hauteur de nos attentes - les photos sur le site internet décrivent bien l'endroit. A mi / fin Octobre, nous avions 21-27 degrés Celsius, principalement du soleil, un jour de pluie et une nuit de tempête. Nous avons profité tous les jours de la piscine et de la mer à 5 km. L’eau était probablement de 22 degrés.
À notre arrivée, nous avons rencontré le propriétaire Rosario chez lui. Il a sauté sur sa moto et nous a montré le chemin vers la villa. Cependant, une autre famille était perdue. Rosario a dû prendre son portable, identifier le lieu où ils étaient et les récupérer. Après une courte tournée, il nous a montré une très belle pizzeria à proximité (Mulino Vecchio). Très pratique pour nous puisque c’était 9h15 du soir.
Bonus : Il y a un lave-vaisselle sur place - et un nouveau bain à remous, qui devrait être un peu plus chaud.
Nous avons été en voyage pour une demi-journée à Ragusa, Modica et Scicli qui sont toutes magnifiques et valent le détour. Les villes au bord de mer sont naturellement un peu mortes à cette période de l'année.
N'oubliez pas de visiter tous les grands restaurants de la région - vous pouvez utiliser l'app Gambero Rosso :) Le déjeuner face au Dôme de Raguse c’est une bonne affaire. Mais c’est également agréable de manger dans la terrasse de la villa.
Soyez au courant : Le jardin autour de la maison est vert et bien entretenu. Autour, à environ 500 m, c’est une autre villa. À cette époque de l'année le paysage est un peu marron et stérile à regarder, et il y a des possibilités très limitées pour les promenades. Tant que vous ne vous attendez pas à trouver des collines vertes et une belle vue, ce n'est pas important.

Villa Santa Croce
Charmant et propre
Hospitalité
Position
 
L'hébergement à Villa Santa Croce
Villa pour 6 + 10 personnes
 
Les services sur place
Piscine (ouverte en saison)
Accès internet / Wi-Fi
 

Photos

Informations sur les avis

Période du séjour Octobre 2016
Nombre de voyageurs 4 adultes, 2 enfants
Nom
 Ce commentaire est traduit de sa langue originale, le danois. Cliquez ici pour la version originale.
Lire tous les avis sur Villa Santa Croce
 
search map