Hébergement à Scafa Bassa en Sicile

Panoramic Residence Galati

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Une petite route qui vous mène en colline, sur la montagne de Scafa, village accroché au dessus de la mer. Une vue de plus en plus belle et large. Une entrée discrète. Vous voici à Residence Galati, résidence bien assez spacieuse pour vous offrir le maximum d'espaces de liberté et d'intimité, pour des vacances tranquilles avec vos enfants, qui d'ailleurs seront ravis d'y trouver leur aire de jeux, en plus de la belle piscine panoramique!

Residence Galati, face à la mer

Si vous prenez de la hauteur, ce n'est pas un hasard. Les meilleures places sont les plus hautes, pas les plus proches de la mer, vous en ferez la belle expérience. Plus vous montez et plus la vue vous enchante. Car c'est à cela que vous êtes convié; à contempler la mer. Et vous êtes à 2,5km de la plage de Capo d'orlando. Residence Galati vous laisse son billet de visite et vous avez carte blanche pour un séjour tout bleu, du ciel à la mer!

En savoir plus

Un coin de nature à flanc de colline

Et ce n'est pas tout: entre le ciel et la mer, il y a le vert, la Residence Galati, le maquis, les plantes, les jardins, les agapanthes, les palmiers, les plantes grasses, et les herbes aromatiques. Et c'est ainsi que l'air qui vous entoure s'emplit de mille parfums et du seul chant de la nature, oiseaux, grillons, cigales, et parfois sans doute aussi vos voisins. La résidence compte 12 maisons, divisées en 32 appartements. Vous avez de l'espace pour vous, et les espaces communs en manquent pas, de la piscine au solarium en passant par l'amphithéâtre (utilisé rarement, à l'occasion, pour des petites animations) et l'aire de jeux pour vos petits chenapans! Profitez-en à plein temps pour un retour au vert...et vous aurez même la possibilité de demander qu'un barbecue vous soit apporté pour de parfaits repas en plein air en famille! Et, si vous lisez encore un peu ci-dessous, nous avons une autre surprise "verte"!

Jardinage et cueillette

Vous avez bien lu. Le sympathique Attilio, propriétaire qui entre en scène maintenant avec une idée brillante, vous a préparé un potager, afin que vous puissiez vous adonner aux joies de la cueillette avec vos bambins. Une astuce juste pour vous: allez cueillir quelques tomates fraiches. Puis quelques feuilles de romarin. Coupez-les en deux, mettez-les au four avec un mix de romarin et d'autres herbes de votre choix, pour un délice garanti. Et pour un repas tout à fait italien, commencez par un plat de Gnocchi au beurre et aux feuilles de sauge. Promis, vous allez aimer. Enfin, aromatisez votre viande à volonté! Vous avez toutes les herbes à portée de main. Dernier point très important pour les gourmands: chaque matin un boulanger du coin vient vous proposer du pain frais sur place. "On n'est pas bien?"

Les enfants sont rois

Venez avec vos enfants, et soyez assuré que l'ennui ne sera plus de ce monde. Il y en a pour tous: des balancoires, des espaces verts, la piscine, la plage et les commerces à moins de 3km (allez-y en voiture!)...et soyez tranquille, la propriété est entièrement cloturée. Vous trouverez dans les diverses catégories d'appartements que certains d'entre eux se trouvent au rez-de-chaussée, ce qui facilitera le transport de poussette! Notez d'ailleurs que pour chacune des locations vous disposez d'une place de stationnement à quelques mètres. Vous avez également la possibilité de choisir un appartement Garden, avec jardin privé et cloturé. Sécurité rime avec détente lorsque vous voyagez avec vos enfants. Et Residence Galati s'adapte à vos besoins et à ceux des plus petits. Un berceau vous sera fourni sur demande (service payant).

La connexion internet à Residence Galati

Dès 2018, Residence Galati vous propose la connexion internet en wifi dans les espaces communs. Rappelez-vous toutefois que cet accès sera limité et que vous aurez l'opportunité de consulter vos mails, vos réseaux sociaux, mais sans doute pas de télécharger des vidéos ou d'autres médias plus lourds. Profitez-en pour vous connecter à cette page durant votre séjour pour regarder notre liste d'excursions conseillées et pour nous contacter! Vous êtes ici au nord de la Sicile et avez bien des endroits à visiter entre Palerme et Messine: Cefalù, San Marco d'Alunzio, Tindari, Messina...et pourquoi pas un peu plus loin Taormine! Dans l'arrière-pays vous aurez aussi tellement de choses à voir que vous aurez finalement assez peu besoin d'internet! Ne manquez pas Ficarra et Naso entre autres!

Des appartements climatisés avec vue mer
Tous les appartements de la Residence Galati disposent d'une terrasse ou d'un long balcon, avec une table et des chaises, pour vous asseoir et faire le plein de chaleur et de douceur. Les locations sont meublées et décorées avec simplicité. Vous y trouverez, outre la climatisation, une petite cuisine avec deux plaques de cuisson et un four. Vous aurez une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. La cxonnexion internet n'est disponible que dans les espaces communs. Depuis chacun des appartements vous aurez une vue sur la mer et sur la végétation environnante.

En savoir plus sur les appartements à Panoramic Residence Galati

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Hébergements similaires

Residence Riviera del Sole

Gliaca di Piraino, Sicile

Casa Poggio Barone

Rodí Milici, Sicile

Recommandations pour vous

Podere La Pieve Vecchia

Riparbella, Toscane

Antica Taverna Casagrande

Figline Valdarno, Toscane

La Cecinella

Cecina Mare, Toscane

Les plus populaires en Sicile

search map