Le Case del Porto est situé au niveau du port tout en étant à proximité du centre historique que vous pourrez rejoindre en moins de dix minutes de marche, via un escalier qui vous mènera devant l'hôtel de ville, à la Piazza Scandaliato. En environ quinze minutes de marche, vous pourrez également rejoindre les plages à l'ouest de la ville.
L'appartement est confortable et reprend l'esprit du port dans lequel il se trouve. Depuis quelques années, le quartier du vieux port est en réaménagement. Les vieux bâtiments n'ont pas tous fait peau neuve mais vous pourrez déjà voir que l'ambition de restauration et de nouvelle vie du quartier est bien présente.
En savoir plus
La maison possède cinq appartements, tous décorés de manière simple et locale. Ils sont équipés de la climatisation, TV et lecteur DVD. Ils sont tous néanmoins différents et vous pourrez profiter de la Wifi à l'arrière de la maison car les murs épais ne laissent pas passer les ondes.
L'appartement Ponente est accessible par l'arrière du bâtiment. À l'entrée se trouve une terrasse d'environ 8m² avec table, chaises et vue sur le port et la mer. Il se compose d'un salon avec coin-cuisine et four, d'une chambre double, d'un petit dressing et d'une salle de bain avec douche et WC.
L'appartement Levante dispose d'une entrée par un escalier extérieur derrière la maison. Situé au deuxième étage, il fait environ 35m². Il se compose d'un petit séjour avec coin-cuisine (avec four), d'une chambre double (sans fenêtre) ainsi que d'une salle de bain avec douche et WC. Il offre également une vue sur le port et la mer.
L'appartement Tramontana est accessible depuis l'arrière du bâtiment. Bien que situé au deuxième étage, vous ne devrez pas emprunter beaucoup de marches pour y accéder. D'environ 40m², il se compose d'un séjour avec coin-cuisine et un coin-nuit avec un canapé-lit double, d'un dressing et d'une salle de bain avec douche et WC. Depuis le séjour, vous aurez vue sur le port et la mer. Le balcon, lui, n'a pas de vue particulière.
L'appartement Scirocco dispose d'une entrée par un escalier extérieur derrière la maison. Situé au troisième étage, il se compose d'un séjour avec coin-cuisine (avec four) et possibilité pour un lit supplémentaire, d'une alcôve avec deux lits simples (sans fenêtre), d'une chambre double ainsi que d'une salle de bain avec douche et WC. Il offre également une vue sur le port et la mer.