Hébergement à Trapani

Residence Rosa dei Venti

La promenade du port
 
Residence Rosa dei Venti est actuellement indisponible
Residence Rosa dei Venti ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Trapani
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Ouvrez les portes d'une belle maison du début XXè, tout près du port, où ont été aménagés neuf appartements dans un style méditerranéen très lumineux. Profitez de votre position centrale pour visiter la ville, ses ruelles commerçantes et son port. Respirez l'atmosphère joyeuse qui naît d'une organisation assez chaotique de la ville, vécue dans la bonne humeur par une population particulièrement chaleureuse.

Vos balades dans la région

Trapani est facilement accessible depuis la France puisqu'elle possède son propre aéroport. Offrez-vous donc un voyage facile et pratique sur la côté nord-ouest de la Sicile. Découvrez de pures merveilles de la nature et de la culture, telle que la magnifique Erice, cité médiévale perchée sur un éperon rocheux au-dessus de Trapani. La vue vous laissera bouche bée, et vous apprécierez de vous promener tranquillement dans ses ruelles où le temps s'être arrêté. La ville compte de nombreux restaurants et boutiques et attire donc de nombreux visiteurs. Et puis ne manquez pas une excursion à Marsala, aux salines, à la réserve naturelle Lo Zingaro plus à l'est en direction de Palerme, et puis aux îles de Pantelleria et à l'archipel des Egades en bateau. Rien que le trajet en vaut la peine!

Informations pratiques: position et stationnement

L'inconvénient de Trapani, vue sa conception chaotique, est bel et bien le stationnement. Car en été, le centre de Trapani, où se nichent ces appartements, est fermé à la circulation, pour le confort des piétons. Vous devrez donc vous garer en dehors du centre. Notez que la gestion des appartements peut vous indiquer un parking gratuit. En outre, vous pouvez faire usage de la navette gratuite de la propriété, qui effectue le trajet depuis et vers l'aéroport. Pour toutes les autres visites, vous avez la possibilité bien entendu de vous rendre à pied aux restaurants, aux cafés et aux boutiques, et de faire usage des transports publics (bus et trains) qui effectuent les trajets vers Marsala, Mazara del Vallo et Palerme.

En savoir plus

Les appartements

Les neuf appartements sont simples mais décorés avec goût. Ils sont toutes équipés d'une connexion internet Wi-Fi, de la climatisation et du chauffage, de la télévision par satellite, d'un lecteur DVD, d'un fer et d'une planche à repasser, et d'un sèche-cheveux.

En savoir plus sur les appartements à Residence Rosa dei Venti

Masquer
 
 
search map