Avis sur Casa La Vite
 
Casa La Vite est actuellement indisponible
Casa La Vite ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Abbadia San Salvatore
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Endroit romantique, malgré le bruit des adolescentes

Nous avons passé onze jours à San Salvatore, et ce petit appartement romantique était le cadre idéal pour notre séjour. Le décor était confortable et complet, les équipements nécessaires bien. Une paire de fauteuils aurait été super dans le salon à la place du canapé-lit, mais sinon l'appartement était vraiment agréable.
Il faut savoir deux choses si vous pensez de réserver ici : 1) Tous les soirs à huit ou neuf heures Il y a une puissante lampe qui éclaire les murs de la ville, et qui arrive également sur le balcon donc n’est pas si agréable d’y se poser. Dommage ! 2) En bas de l'appartement il y a évidemment un lieu de rassemblement pour les adolescents, qui sont assez bruyant. Ils continuent de parler (en criant presque) bien après minuit. Chose un peu difficile à gérer. Mais, en dehors de ces deux problèmes, nous aimerions recommander l'appartement pour les couples recherchant un endroit confortable pour des vacances au cœur de la Toscane.

Abbadia San Salvatore comme lieu de vacances

La ville est relativement petite et elle est situé dans les montagnes, ce qui signifie beaucoup de déplacements routiers sur les routes de montagne mais beaucoup d'attractions de la région. Il y a assez de magasins en ville, et elle est très charmante. Vous pouvez trouver ici même quelques bons restaurants. Nous n’avons pas regretté notre séjour à San Salvatore, mais la prochaine fois, nous ajouterons quelques nuits plus proches des villes.

Casa La Vite
Charmant et propre
Hospitalité
Position
 
L'hébergement à Casa La Vite
Appartement deux-pièces Casa La Vite pour 2 personnes
 

Informations sur les avis

Période du séjour Juillet 2016
Nombre de voyageurs 2 adultes
Nom
 Ce commentaire est traduit de sa langue originale, le danois. Cliquez ici pour la version originale.
Lire tous les avis sur Casa La Vite
 
search map