Villa à Bibbiena en Toscane

Podere Le Macchie

 
Podere Le Macchie est actuellement indisponible
Podere Le Macchie ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Bibbiena
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Partez en exploration dans l'est de la Toscane, la partie la plus sauvage d'une région si bien connue par les amoureux de l'Italie! Vous avez rendez-vous à un peu plus de 30km d'Arezzo, et le double de Florence. Profitez de cette position privilégiée pour visiter la Toscane des villes d'Art et d'Histoire et celle des coins secrets, jalousement adorés par les passionnés de balades dans la nature.

Une maison historique entre les arbres

Posez vos valises dans une belle maison en pierre entourée de vert, soignée dans les moindres détails pour en faire un véritable havre de paix à seulement 3km du charmant petit bourg rural de Poggio d'Acona. Marchez sur les pas de la famille noble des Ubertini, qui possédait en plus de cette ferme le chateau voisin de Chitignano, mais aussi sur les pas des pèlerins qui traversaient la forêt et de l'Allemagne rejoignaient Rome. Vous avez mis les pieds sur une terre qui aurait bien des histoires à vous raconter, mais qui vous offrira surtout la beauté des paysages et le calme d'une propriété bien cachée entre les arbres, cadre idéal pour vous ressourcer en famille.

Relax au cœur d'un parc naturel

Et voici que Podere Le Macchie aura de quoi vous faire vivre pleinement vos envies de retour au vert, dans un scénario soigné et protégé. Et vos enfants sont loin d'imaginer ce qui les attend sur place : de la piscine (9x4m.) au ping-pong pour les plus grands, en passant par l'aire de jeux pour les petits, du terrain de foot au badminton, le jardin de la maison vous promet de délicieuses heures de repos et amusement en famille. Notez en outre que vous disposerez du potager de la maison pour cultiver votre main verte: cueillez vous-même les légumes du jardin, et organisez de chouettes grillades auprès du barbecue...dernier détail fascinant de la maison Podere Le Macchie, vous avez accès à une très très ancienne fontaine d'eau potable dans le jardin! Vous ne pouviez rêver un retour plus profond aux petits bonheurs simples de la nature.

Séjournez près d'Arezzo

Ne manquez pas de visiter la région: vous avez le privilège d'être à tout juste 30km d'Arezzo. Prenez le volant et parcourez les routes de campagne de l'est de la Toscane avant de retrouver les rues empreintes d'Histoire et d'Art de la ville, ses restaurants et ses cafés. Quant aux commerces les plus proches, vous les trouverez à un dizaine de kilomètres, à Subbiano. Faites-y le plein de produits locaux!

Tradition et confort

La maison Podere Le Macchie vous offre bien cinq chambres! Rassemblez toute la famille et venez tous ensemble à la découverte de la Toscane secrète. La maison aura beau être historique, elle n'en est pas moins un véritable nid de confort: congélateur, four, lave-vaisselle, cafetière électrique, TV par satellite, lave-linge et connexion internet...attendez-vous au bien-être maximum! Découvrez ci-dessous le détail des équipements de la villa Podere Le Macchie.

La villa à Podere Le Macchie

Villa pour 8 personnes (225m²)

La villa mesure environ 225m² et se divise sur trois niveaux. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une terrasse meublée couverte devant la porte d'entrée, un séjour-salle à manger avec une cheminée, des canapés et un téléviseur, une cuisine (dotées de cuisinière à gaz, réfrigérateur-congélateur, four, lave-vaisselle, cafetière italienne et cafetière électrique, grille-pain, mixeur, et presse-agrumes) deux chambres avec lits doubles et deux salles de douche. Au premier étage, accessible via un escalier extérieur, vous disposerez d'un grand salon avec des canapés, une cheminée et un téléviseur (chaînes par satellite), d'une seconde cuisine, d'une salle de douche et d'une buanderie avec lave-linge et congélateur. Vous trouverez également ici une chambre double et une chambre avec deux lits simples. Puis, du salon, vous accèderez via un escalier intérieur, à une chambre double. Notez que les deux premiers étages ne sont reliés que par un escalier extérieur.

 
 
search map