Villa à Capolona en Toscane

Casa Rossa

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Cette ferme authentique offre une vue panoramique sur la campagne vraiment unique. Pour y arriver, le dernier kilomètre est un chemin de terre non asphalté.

Ici, paix et nature seront au rendez-vous. Vous pourrez profiter de la belle piscine de 9x5m mais pas de commodités modernes, tels que la climatisation ou le lave-vaisselle. C'est un endroit pour ceux qui recherchent l'authentique, l'architecture classique et la décoration rustique. Les équipements de cuisine de cuisine sont assez spartiates et le réfrigérateur assez petit, préparez vous donc à ne pas séjourner dans du luxe, afin de ne pas être déçus.

En savoir plus

Le mobilier est également très simple mais vous pourrez tranquillement manger sur la terrasse, avec vue sur la campagne.

La maison n'a pas de chauffage ni de climatisation.

La villa à Casa Rossa

Villa pour 7 personnes

La maison est sur trois niveaux. Au rez-de-chaussée, une salle de bain avec douche et WC ainsi qu'une buanderie avec machine à laver, planche et fer à repasser. Au premier étage, un grand salon avec cuisine ouverte et une grande cheminée, une chambre double, deux chambres avec chacune deux lits simples ainsi qu'une salle de bain avec douche et baignoire. Au dernier étage, un beau séjour avec canapé-lit.

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Casa Rossa

Lire les avis concernant Casa Rossa à en Toscane. Les commentaires sur la villa ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Casa Rossa. En plus de l'avis sur la villa vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Casa Rossa

Evaluation Casa Rossa

En savoir plus

Une expérience de vacances différente et rustique

Casa Rossa est une ancienne maison de campagne très originale, où l'on peut imaginer que les animaux ont vécu à l'étage inférieur et les personnes au premier étage.
Lorsque la porte d'entrée est ouverte, il y a 18 marches jusqu'au 1er étage, où se trouvent le coin cuisine-salle à manger, la chambre à coucher et la salle de bain. Si vous souhaitez profiter de la vue fantastique sur la belle terrasse, vous devez emporter à chaque fois nourriture, bouteilles, etc., puis de nouveau après le repas. Donc, pas si bon pour les personnes ayant des difficultés à marcher. Vous pourriez le mettre dans la description de la maison.
Il y a 6-7 chats qui tournent autour de la maison. Les deux propriétaires de la maison (deux frères) lui fournissent de la nourriture, etc… Ils sont assez tranquilles, MAIS si vous n’aimez pas les chats, vous devriez probablement éviter cette maison.
Les deux frères sont gentils. Pendant notre séjour, ils venaient tous les jours, soit pour nettoyer la piscine, nourrir les chats ou abreuver les plantes.
Nous avons été heureux de séjourner à la Casa Rossa, mais nous ne reviendrons pas une deuxième fois.

En savoir plus

Véritable charme italien – la Toscane authentique

Nous avons eu une merveilleuse semaine à Casa Rossa, et la description de la maison correspondait 100% à la description d’En-Italie.
Confortablement équipée avec des meubles anciens, très italiens, et avec des beaux sols en pierre. La cuisine était standard mais significativement améliorée depuis le dernier commentaire. Grand réfrigérateur et tous les services nécessaires. La maison était propre et bien rangée et les hôtes - deux frères un peu plus âgés que nous, nous ont embrassé en arrivant.
Préparez-vous qu'ils viennent tous les jours nettoyer la piscine, arroser les fleurs et donner à manger aux chats.
La vue sur la vallée est fantastique et ici vous aurez vraiment une maison immergée dans le calme - à l'exception du chant du coq et des aboiements des chiens la nuit...

Petit restaurant local, familial et confortable ; le service était bien et le vendredi soir il y avait beaucoup de monde.
L'emplacement de la maison ne convient pas pour les voitures avec des faibles suspensions, car les 200 derniers mètres avant de rejoindre la maison, consistent en un chemin de gravier cahoteuse avec des pierres et des trous.

En savoir plus

Evaluation Casa Rossa

En savoir plus

Evaluation Casa Rossa

En savoir plus

Evaluation Casa Rossa

En savoir plus
 
search map