Avis sur Casa Rossa
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Une expérience de vacances différente et rustique

Casa Rossa est une ancienne maison de campagne très originale, où l'on peut imaginer que les animaux ont vécu à l'étage inférieur et les personnes au premier étage.
Lorsque la porte d'entrée est ouverte, il y a 18 marches jusqu'au 1er étage, où se trouvent le coin cuisine-salle à manger, la chambre à coucher et la salle de bain. Si vous souhaitez profiter de la vue fantastique sur la belle terrasse, vous devez emporter à chaque fois nourriture, bouteilles, etc., puis de nouveau après le repas. Donc, pas si bon pour les personnes ayant des difficultés à marcher. Vous pourriez le mettre dans la description de la maison.
Il y a 6-7 chats qui tournent autour de la maison. Les deux propriétaires de la maison (deux frères) lui fournissent de la nourriture, etc… Ils sont assez tranquilles, MAIS si vous n’aimez pas les chats, vous devriez probablement éviter cette maison.
Les deux frères sont gentils. Pendant notre séjour, ils venaient tous les jours, soit pour nettoyer la piscine, nourrir les chats ou abreuver les plantes.
Nous avons été heureux de séjourner à la Casa Rossa, mais nous ne reviendrons pas une deuxième fois.

Capolona comme lieu de vacances

Nous n’avons pas beaucoup visité Capolona, mais plutôt Arezzo, une ville vraiment charmante où vous pouvez également faire des bons achats. Entre autres, vous trouverez une Coop. juste à la sortie d’Arezzo - un grand supermarché avec tout ce dont vous pourrez rêver.

Casa Rossa
Charmant et propre
Hospitalité
Position
 
L'hébergement à Casa Rossa
Villa pour 7 personnes
 
Les services sur place
Accès internet / Wi-Fi
Piscine (ouverte en saison)

nous ne l'avons pas utilisé
 

Informations sur les avis

Période du séjour Juin 2019
Nombre de voyageurs 2 adultes
Nom
 Ce commentaire est traduit de sa langue originale, le danois. Cliquez ici pour la version originale.
Lire tous les avis sur Casa Rossa
 
search map