Avis sur Il Pozzo
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Beau et accueillant

Il Pozzo a largement dépassé nos attentes et nous avons passé 11 jours merveilleux sur place. Nous étions trois générations, quatre adultes et trois enfants âgés de 7, 4 et 1 an, et tout le monde était excité.

Celui de 7 ans a demandé le dernier jour : "si nous avions maintenant assez d'argent, nous pourrions rester ici pour la vie ?" On le recommande officiellement. La propriétaire et gestionnaire, Carla, est la quintessence de l'hospitalité ainsi qu’une grande chef.

Trois soirs par semaine elle organise un somptueux dîner pour tous les clients qui le souhaitent – et beaucoup d’entre nous y participent. La nourriture est préparée qu’avec les meilleurs ingrédients. Bien que le soleil soit frais, les enfants gambadent pendant des heures.

La structure entière est décorée avec beaucoup de petits crochets astucieux, qui embellissent le paysage et qui fournissent sans doute de l'ombre agréable pendant l’été. - Nous avons eu que du beau temps pendant notre séjour. Enfin, il est bon d'être dans un endroit authentique. Bref, c’est une découverte.

Capolona comme lieu de vacances

Capolona n’est en soi rien de spécial, mais vous pouvez rejoindre Siena et Perugia en quelques heures, et plein de petits jolis villages dans les deux vallées des montagnes en une demi-heure.

Il Pozzo
Charmant et propre
Hospitalité
Position
 
L'hébergement à Il Pozzo
Appartement quatre-pièces Salvia, 4/6 couchages
 
Les services sur place
Restaurant
Piscine (ouverte en saison)
Accès internet / Wi-Fi
 

Informations sur les avis

Période du séjour Septembre 2016
Nombre de voyageurs 4 adultes, 3 enfants
Nom
 Ce commentaire est traduit de sa langue originale, le danois. Cliquez ici pour la version originale.
Lire tous les avis sur Il Pozzo
 
search map