Prenez possession des 360 m² qui composent les espaces rustiques de cette villa typiquement toscane, nichée dans les collines entre oliviers et cyprès. Vivez la Toscane de la nature, face au paysage suggestif de la Validchiana. Laissez se produire devant vous le spectacle régénérant de la campagne. Faites de vos dîners en terrasse un souvenir indélébile.
La Villa a été entièrement rénovée, aussi bien à l'interieur qu'en exterieur. À l'interieur, l'attention portée aux finitions assure un confort de séjour maximum. À l'exterieur, une grande piscine 6x12m, de 2,40m de profondeur. Vous pourrez profiter de la terrasse avec table, chaises, barbecue et four à bois, afin de cuisiner et manger en plein air.
En savoir plus
Villa pour 14/15 personnes
Villa degli Olivi est divisée sur trois étages.
- De la terrasse, on accède au rez-de-chaussée, avec le salon avec coin-cuisine, une salle de bain avec douche, WC et machine à laver ainsi qu'une autre salle de bain avec douche.
- Un escalier interne, d'une part et un externe, d'autre part, porte au premier étage, composé d'un séjour avec canapé, lit simple et accés à la Terrasse, de deux grandes chambres doubles, d'une chambre double normale ainsi que deux salles de bain (une avec baignoire à hydromassage, l'autre avec douche).
- Au dernier étage, le grenier a été aménagé pour donner trois chambres doubles, dont une avec salle de bain attenant avec douche et WC, deux salles de bain (une avec douche et WC, l'autre avec baignoire et WC) ainsi qu'une petite chambre avec deux lits simples
La villa dispose d'un four, réfrigérateur avec congélateur, lave-vaisselle, machine à laver, chaise haute, fer à repasser, aspirateur, mixeur, lecteur DVD et TV. Une place de parking à l'ombre est réservée devant la maison.
NOTE: Il est possible d'utiliser le terrain de tennis commun avec la villa Collina dei Fiori, situé à 2km.
Tout est parfait dans cette maison, et l'accueil fut extrêmement cordial. La piscine est exactement ce qu'il faut, et le patio est vraiment parfait. L'emplacement est bon pour visiter la région. Nous étions douze, confortablement installés. Nous aurions bien voulu y rester plus longtemps, mais nous ne pouvions pas nous le permettre, pour le prix.