L’Hotel Tirreno est, à bien des égards, l’exception qui confirme la règle. Là où la plupart des villes côtières sont des stations balnéaires totalement désertes en dehors de la haute saison, Castiglioncello est une véritable ville, qui vit toute l’année. L’Hotel Tirreno est un vieux bâtiment, construit au 20e siècle.
L’hôtel à l’avantage d’être en plein cœur d’une ville dynamique, à proximité de commerces, restaurants et cafés, tout en étant seulement 60m du bord de mer et à 350m de la gare. Si vous venez en voiture, vous pourrez profiter d’un parking privé et gratuit.
En savoir plus
Castiglioncello se caractérise par une végétation luxuriante. L’hôtel est, en effet, entouré de grands écrins de verdure, avec des pins, lauriers, roses, palmiers et autres belles plantes. Il est géré par une famille de propriétaires : Gianluca et Riccardo, les deux frères, s’occupent de l’accueil et du quotidien des clients. De mi-juin à mi-septembre, le restaurant de la structure est ouvert et propose des plats typiques de la Toscane intérieure, tout comme des fruits de mer. Il dispose d’une terrasse couverte où vous pourrez prendre vos repas ou simplement vous détendre avec un verre de vin.
L’hôtel propose 22 chambres. La moitié environ est située dans le bâtiment principal, avec de hauts plafonds et des escaliers ; l’autre moitié dans l’annexe plus récente qui dispose d’un ascenseur. Les chambres sont toutes équipées de la climatisation, TV satellite, coffre-fort, minibar et salle de bain avec douche et WC. Vous pourrez également profiter du parking gratuit, de la location de VTT, du bar et de la connexion Wifi. La plupart des chambres dispose d’un balcon ou d’une terrasse.