Passez vos vacances dans le cœur de Florence, au beau milieu de son suggestif centre historique, d'où vous rejoindrez facilement à pied les principaux monuments de la ville, tels que Palazzo Virginio, la Galerie des Offices et Palazzo vecchio.
Comme le suggère son nom, Palazzo Virginio vous accueille dans une demeure restaurée avec un grand respect pour son style original. La restauration de la maison a été menée avec passion, et décorée de marbre de Carrara, de bois et de pierre. Vous entrerez par un couloir aux hauts plafonds et une cour intérieure riche de détails décoratifs qui vous rappelleront l'âge d'or de Florence.
En savoir plus
Comptez au total 18 appartements répartis dans les trois étages de la demeure. Vous avez le choix entre de spacieux appartements, tous différents. Décorés avec soin, ils se distinguent par leur ameublement de qualité et leurs couleurs douces. Tous les appartements sont dotés d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux et du wifi gratuit. Vous disposerez aussi d'une salle commune avec accès au wifi, d'une buanderie et du matériel de repassage dont l'utilisation est gratuite.
La résidence possède son propre garage et compte 20 place de parking. Nous vous conseillons de réserver la vôtre par avance, vous ne paierez aucun supplément. L'immeuble est doté d'un ascenseur, mais qui ne donne accès qu'aux appartements Beato Angelico, Buontalenti et Masaccio. Vous accèderez aux autres appartements par les escaliers. Vous noterez que même les noms des appartements sont l'expression du grand soin apporté à la demeure, car ils portent tous le nom d'importants écrivains, sculpteurs et peintres, qui ont de tous temps eu une grande influence sur Florence et l'Italie en général.
En savoir plus sur les appartements à Palazzo Virginio
Nous étions 6 personnes et notre appartement était parfait, avec 3 chambres et 3 salles de bains.
Il ne manquait qu'une seule chose dans la cuisine : les verres à vin !!
L’aide à la réception était très efficace. Ils étaient vraiment à notre disposition.
On ne peut que le recommander.