Ferme à Guardistallo en Toscane

Agriturismo il Gheppio

 
Agriturismo il Gheppio est actuellement indisponible
Agriturismo il Gheppio ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Guardistallo
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Partez pour un havre de paix, entre les oliviers centenaires et les coins fleuris du jardin d'une ferme rénovée avec passion. Immergez-vous dans un environnement où règne une quiétude absolue! Il vous suffit de penser qu'un chemin de gravier d'un kilomètre vous sépare des rumeurs de la ville et des voitures. Vous êtes ici au cœur des collines de la Toscane...et pourtant la mer vous attend à seulement 16km d'ici. Alliez les parfums de la campagne à la baignade. Vivez la Toscane et ses mille facettes.

Le paradis des enfants pour le bonheur des parents

La ferme Il Gheppio vous propose dans un cadre verdoyant ressourçant quatre demeures en pierre, où onze appartements ont été aménagés pour vous offrir des vacances liant la vie de la campagne à la possibilité de rejoindre les plages en quelques minutes de route. Vos enfants seront ravis! Tandis que vous profiterez de la piscine panoramique, vos enfants ont tout le loisir de courir dans le grand jardin clos, à l'ombre des oliviers.

En savoir plus

Votre terrasse dans le jardin

Quel que soit l'appartement de votre choix, vous disposerez d'une terrasse privée devant l'entrée, meublée de salons de jardin de qualité. Selon l'importance de la végétation vous pourriez même jouir de la vue sur la mer. Mais les oliviers pourraient aussi vous masquer la vue... Tous les appartements sont décorés avec soin et meublés dans un style rustique. Certains appartements sont plus spacieux que d'autres, et il est possible d'y ajouter des lits, dont le supplément sera à payer sur place.

En savoir plus sur les appartements à Agriturismo il Gheppio

Masquer
 
 
search map