Hôtel à Lajatico en Toscane

Borgo del Silenzio

Borgo del Silenzio vu du ciel - et les deux villas voisines: Villa Ludovica et Villa Marina Terrasse de l'appartement Papavero Rez-de-chaussée de l'appartement Papavero Terrasse de l'appartement Gelsomino Rez-de-chaussée de l'appartement Gelsomino Vue de l'appartement Olivo Appartement Olivo
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Vivez un moment de tranquillité dans la délicate nature toscane, au son du chant des oiseaux et de vos enfants, à une heure de route des destinations les plus charmantes et les plus passionantes de la région. Vous vous trouvez à Lajatico, petite ville au nord de Volterra, berceau dé Bocelli, qui a choisi ce coin de nature extraordinaire et calme pour y fonder son théâtre en plein air, le fameux Teatro del Silenzio, un lieu décidément empreint de magie même en dehors des soirées de concert. Vivez votre séjour italien à Borgo del Silenzio, ensemble d'appartements immergé dans les collines.

En famille au théâtre de la nature

Faites les valises des grands et des petits, mais emportez surtout avec vous votre désir de nature et de tranquillité. Borgo del Silenzio vous offre un écrin de sérénité, où vos enfants pourront gambader ci et là sans vous inquiéter. Car ici les espaces sont tellement étendus et loin des routes que vous les laisserez profiter à plein temps de la liberté et des champs couleur or. Ne leur dites pas encore qu'ils auront leur propre piscine, ce sera la cerise sur le gateau! Quant à vous, rassurez-vous, vous aurez votre piscine assez grande pour quelques brasses.

En savoir plus

Ici comme chez vous, le bonheur des vacances en plus!

Fermez les yeux: vous êtes au croisement entre la route régionale et la départementale. Vous empruntez la petite route de terre et roulez entre les arbres. Peu à peu la civilisation s'éloigne et vous arrivez au beau milieu des collines, à Borgo del Silenzio. Vous êtes déjà enveloppé de douceur et de confort quand vous entrez dans la propriété puis découvrez que chaque appartement a sa propre terrasse et son propre barbecue. Oui, vous aussi! et l'intérieur des appartements est là encore une invitation à la détente, par leur décoration et leurs dotations. La promesse de vraies vacances, dans un confort total.

Choisissez votre saison pour une expérience différente

La Toscane change de couleurs, d'atmosphère et d'odeurs toute l'année. La nature est toujours bien là, créatrice de saisons et de paysages. Et chaque période de l'année a son charme, que vous avez l'opportunité de découvrir quand vous le désirez, selon vos préférences. Borgo del Silenzio, en plus de vêtir les couleurs des saisons, change aussi d'ambiance selon les périodes de vacances scolaires. Propriété parfaite pour les enfants en vacances, Borgo del Silezio sait aussi être un écrin de silence absolu hors saison. Pensez à vous offrir une escapade silence lorsque vous aurez du temps pour vous. Dans tous les cas, sachez que Borgo del Silenzio compte uniquement 5 appartements, que vous pouvez d'ailleurs louer tous ensemble pour vos séjours entre frères, soeurs et cousins...5 appartements seulement, cela signifie relax et calme toute l'année.

En savoir plus sur les chambres à Borgo del Silenzio

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Borgo del Silenzio

Lire les avis concernant Borgo del Silenzio à à Région viticole du Chianti. Les commentaires sur l'hôtel ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Borgo del Silenzio. En plus de l'avis sur l'hôtel vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant Borgo del Silenzio

Evaluation Borgo del Silenzio

En savoir plus

Bel endroit détendu

L'endroit est un peu isolé. À environ 5 km de la petite ville de Lajatico, il est si calme et magnifique que vous oubliez de ne pas être en ville à faire du shopping.
Nous nous sommes arrêté dans la ville de La Rosa où il y a un grand supermarché, et bien que nous voulions réellement préparer le dîner sur place, nous avons choisi de nous rendre dans les petites villes environnantes pour manger à cause des prix très bas. Cet endroit vaut vraiment le détour - mettez à l'aise et détendez-vous. La piscine est belle et il y a des chaises longues et des parasols pour tous les invités.

En savoir plus

Belles vacances

Borgo del Silenzio est un endroit charmant pour des vacances. Propre, agréable et très calme.

En savoir plus

Fantastique

Borgo del Silenzio est un endroit absolument magnifique. Une belle construction en plein cœur de la Toscane dont on en rêve encore.
L'appartement est vraiment agréable et confortable et il y a à la fois une machine à laver et un lave-vaisselle.
C'est propre et soigné partout et l'hôte est très sympathique. Nous ne parlions pas en italien mais nous avons quand même bien communiqué. Le contact sur place parle très bien anglais. L'endroit est fortement recommandé. Nous avons eu un peu de mal à trouver le bon chemin, car il est immergé dans la campagne, mais notre contact sur place est venue nous chercher pour que ce problème soit résolu rapidement.

En savoir plus

Un endroit idyllique

En savoir plus
 
search map