Villa à Lucques

La Cascina

 
La Cascina est actuellement indisponible
La Cascina ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Lucques
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Entre Lucques et Florence, vivez la Toscane en ce qu'elle a de plus authentique. Des collines, des vignes, un joli coin de campagne...passez vos vacances à deux dans un petit bourg tranquille situé à l'est des remparts de Lucques. La Casina vous offre un bel écrin vert autour de votre piscine privée. Vivez de profonds moments de paix au milieu de la nature, à quelques kilomètres des plus belles villes d'art de la Toscane.

Vos heures de relax autour de la piscine

Si la maison en elle-même est extrêmement accueillante et mignonne, vous serez enchanté de disposer de votre piscine à usage exclusif. Nichée entre les arbres et les murets fleuris, la piscine de 7x3mètres, profonde de 130cm, est entourée de chaises longues et d'un parasol. Accompagnez vos heures de farniente d'un bon livre et d'un bon thé ou verre de vin, pourquoi pas, et profitez du calme environnant pour vous offrir une régénérante parenthèse de silence.

Le calme du bourg de San Gennaro

Revenez au silence. Prenez part à la petite vie tranquille du bourg médiéval de San Gennaro. Cette bourgade, pleine de belles maisons patronales et de fermes en pierre de taille, vous invite à seulement 15km de Lucques à faire partie du décor, à vous immerger dans la paix de ses petites routes, taillées entre les cyprès et les jardins fleuris, de la cime des collines aux douces vallées. Profitez de la position pratique de San Gennaro pour visiter naturellement Lucques mais aussi Florence, Sienne et Pise. Vous aurez bien entendu besoin d'une voiture. Quant à votre passion pour les promenades à pied, réalisez la au cœur des paysages verdoyants qui entourent le bourg. Suivez la route du vin et croisez les nombreuses caves et trattoria, qui sauront vous donner pour toute la durée de vos vacances un goût de Toscane authentique. Notez qu'en plus du petit comptoir alimentaire situé à 500 mètres de la maison et du premier restaurant à seulement 1km, vous aurez la possibilité de visiter les expositions régulièrement organisées dans la Villa Buonvisi, une demeure du XVIè siècle voisine de la Cascina.

Une petite maison bien équipée

La Cascina vous offre environ 70m² d'espace habitable, et pas moins de 60m² de jardin entièrement cloturé, où vous prendrez l'habitude de prendre vos repas, grâce à l'espace aménagé d'une table et de chaises près du barbecue. Vous resterez connecté tout au long de vos vacances, puisque la connexion wifi est bel et bien présente et incluse dans le tarif de la location, dotation pourtant plutôt rare à la campagne. Restez donc en contact avec vos proches et partagez avec eux votre expérience italienne. À l'intérieur de la maison également un lave-linge. Retrouvez l'atmosphère d'antan dans cette maisonnette aux sols en terre cuite et aux poutres apparentes, et profitez de belles soirées même hors saison, autour de la cheminée.

La villa à La Cascina

Maison La Cascina pour 3 personnes avec piscine privée (70m²)

La maison La Cascina se divise sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée, elle se compose d'un coin-cuisine avec cuisinière à gaz, four et réfrigérateur, d'un séjour avec une table et des chaises, un canapé et une cheminée. Vous trouverez également un lave-linge au rez-de-chaussée. Au premier étage, vous disposerez d'une chambre avec un lit double, d'une chambre individuelle, et d'une salle de bain avec douche et WC.

 
 
search map