Hébergement à Montaione en Toscane

Borgo San Benedetto

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

La ferme, qui se compose de plusieurs bâtiments, est entourée d'une nature magnifique et offre beaucoup d'espace pour se décompresser. Dans le jardin, il y a deux piscines dont une avec pataugeoire pour le plus petits. Il est également possible de jouer au tennis, au ping-pong et au football. Borgo San Benedetto est un lieu de détente. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander un petit-déjeuner, des collations ou un bon verre de vin, tout en dégustant une bonne cuisine locale dans le restaurant associé.

Un environnement rustique dans une atmosphère familiale

Un simple repas traditionnel est souvent le meilleur choix, et si vous pouvez le savourer à l’air libre, c’est encore mieux. Au restaurant Casa Masi, choisissent soigneusement les meilleurs ingrédients et donnent beaucoup d’importance à l'environnement. C'est comme si vous faisiez un voyage dans le temps pour savourer la véritable ambiance toscane. Les sols en pierre et les plafonds voûtés apportent une touche spéciale qui, combinée au mobilier rustique, renforce le sentiment de se sentir chez soi. En été, installez-vous dans la véranda en verre et dégustez des plats de pâtes faits maison, de bons plats de viande et de délicieux desserts. Bien sûr, de bons vins et d’autres boissons accompagneront vos assiettes.

En savoir plus

Remplissez vos journées d'aventures passionnantes

Commencez votre journée en planifiant votre prochaine aventure dans la bibliothèque La Sala dei Pavoni (la salle des paons) ou vous trouverez beaucoup de matériel sur les balades à faire. La région est très riche et vous avez environ 50 km d'itinéraires différents qui vous mèneront à travers collines, arbustes, champs et garrigues. En automne, participez à la célèbre chasse aux truffes. Si vous préférez rester sur place, mais vous êtes fatigués de paresser au bord de la piscine, jouez au tennis, au basket, au volley ou au foot. Il y a même une aire dédiée aux plus petits. En outre, à 3km, dans la ville de Castelfanti, il y a un beau parcours de golf.

Dégustation de vin et cours de cuisine

L’une des raisons pour lesquelles beaucoup de visiteurs choisissent la Toscane sont notamment le vin et la nourriture. À Borgo San Benedetto, vous pouvez participer à l'une des dégustations de vin organisées sur place et même assister à un cours de cuisine avec Luciana Masi. Pour connaître les horaires et les prix, contactez la réception à votre arrivée. Tout autour du Borgo, vous trouverez plusieurs petits villages ou acheter du bon vin et des bon produits locaux pour les amener avec vous à la maison. Lors de vos visites, ne manquez pas les villes de Volterra et San Gimignano ou la tour penchée à Pise, le Ponte Vecchio à Florence et une agréable promenade dans les sinueuse ruelles Sienne.

À savoir Comme le restaurant Casa Masi est assez connu et populaire, il peut être difficile d’avoiir une table. Nous vous recommandons donc de réserver à l'avance. Borgo San Benedetto n'a pas de réception mais juste un bureau. Cela signifie que vous ne pouvez pas arriver plus tard que l'heure spécifiée. Nous voudrions également souligner qu’il n’ya pas de couverture mobile à Borgo San Benedetto. Un barbecue est disponible sur demande. Comme les bâtiments sont dispersés, la distance de la piscine et du restaurant peut varier. Bien que les appartements disposent de deux ou de trois chambres, des lits d'appoint sont nécessaires.

Choisissez votre logement

Vous pouvez choisir entre une chambre ou un appartement (standard, confort et supérieur) et même réserver toute une maison pouvant accueillir 10 adultes et 5 enfants. Les chambres sont équipées de la climatisation, de la télévision par satellite, du téléphone et d'un sèche-cheveux (sur demande). Il y a des sièges et des tables à l'extérieur. Les appartements (standard), se composent d'une chambre double et d'une chambre avec lit superposé. Ils peuvent être aussi reparti sur deux étages. La climatisation est seulement dans les appartements Superior.

Villa pour toute la famille

Villa La Tinaia est dédiée au monde du vin. Chaque chambre porte le nom d'un cépage et chaque chambre a sa propre entrée et salle de bain privée. Il y a une cuisine commune et une terrasse. Les chambres sont équipées de TV satellite, téléphone et climatisation. Chacune mesure environ 18 m² et la maison entière fait autour de 150 m².

En savoir plus sur les appartements à Borgo San Benedetto

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur Borgo San Benedetto

Lire les avis concernant Borgo San Benedetto à à Région viticole du Chianti. Les commentaires sur la location de vacances ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de Borgo San Benedetto. En plus de l'avis sur la location de vacances vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Evaluation Borgo San Benedetto

En savoir plus
 
search map