Vous qui cherchez un petit hôtel sans prétention dans une jolie petite ville de la Toscane, vous trouverez que l'Hotel Ambrosiano est plus qu'un choix, une évidence. Partez en balades dans la région, de Pise à Florence sans oublier Lucques. Montecatini Terme, ses pas et ses places accueillantes, sauront vous séduire.
Si vous ne connaissez pas encore Montecatini Terme, vous resterez sous le charme. La ville est connue pour ses thermes, mais c'est surtout pour son emplacement très pratique que vous serez ravi de votre destination. À une demi-heure de route, visitez Pise et Florence. Roulez quelques dizaines de minutes de plus, et vous vous retrouverez à Lucques, et dans les merveilleux centres historiques de Volterra et San Gimignano. En somme, venez ici en voiture, et profitez-en pour rayonner dans les collines de la Toscanes, écrins de petits bijoux de la nature et de l'Histoire, célèbres ou moins connus. Prenez le temps de monter à Montecatini Alto, pour ses excellents restaurants, et pour la vue panoramique unique que vous offre cette fraction de la ville. Informez-vous auprès du personnel de la réception de l'Hotel Ambrosiano à propos des meilleures tables du coin...les gens du cru sont généralement de bon conseil, et les toscans ont un don inné pour la sincérité. Difficile de se tromper!
Le "Ambrosiano Café", bar de l'hôtel, est aussi un restaurant. Vous y prendrez non seulement de bons cocktails et apéritifs, mais aussi de bons dîners, préparés sur la base des traditions locales. Et s'il fait beau, réservez votre table en terrasse pour un repas en plein air, dans la tiédeur des soirées toscanes. Et bien sûr, rappelez-vous que l'hôtel est entouré d'autres restaurants, si vous voulez changer d'horizon. Au retour de vos dîners en extérieur, profitez de la cour intérieure de l'hôtel pour savourer de profonds moments de détente...
En savoir plus
L'Hotel Ambrosiano se répartit sur 4 étages, desservis par un ascenseur (notez toutefois que vous devrez toujours monter quelques marches d'escalier). Les chambres de l'Hôtel sont en toute honnêteté légèrement vieillottes, mais elles sont confortables et équipées de la climatisation (en haute saison), de la télévision pas satellite, d'un coffre-fort et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres donnent sur la route, qui pourrait être fréquentée aux heures de pointe.