Offrez-vous le luxe et la volupté de cette demeure d’exception pour un séjour hors-du-commun. Profitez de ses équipements modernes, de la fraîcheur de sa récente rénovation et du confort de ses installations, aussi bien intérieures qu’extérieures.
Dans le jardin de 5 000 m² qui fait face à la villa, vous disposerez d’une piscine creusée récemment, de 15 x 5 mètres (40 à 150 cm de profondeur), dont une partie moins profonde est particulièrement adaptée aux enfants et ados. Mais vous trouverez aussi dans ce jardin un barbecue, du mobilier de jardin et un belvédère. Le restaurant le plus proche (qui sert de bons plats de cuisine toscane) se trouve à seulement 800 mètres de la maison. Si vous prenez la voiture, vous pourrez vous rendre à Peccioli, où vous apprécierez la présence de commodités telles que de petite boutiques alimentaires, une banque, des restaurants et des supermarchés.
En savoir plus
Le restaurant le plus proche est situé à seulement 800m. Vous pourrez y déguster des spécialités toscanes et d’autres plats plus classiques italiens. À quelques kilomètres de la villa, vous trouverez la petite bourgade de Peccioli, qui propose divers magasins, restaurants, banques et supermarchés.
Villa pour 8/11 personnes :
-Cette villa de 250 m² s’étend sur deux étages. Au rez-de-chaussée, vous disposerez d’un salon avec une grande cheminée, la télévision par satellite et un canapé, d’une salle à manger avec une table, d’une cuisine à quatre plaques de cuisson, un four, un lave-vaisselle, et un réfrigérateur/congélateur, ainsi que d’une salle de bain avec douche et WC (accessibles aux personnes en fauteuil roulant), d’une chambre avec un lit double et de sa salle de bain privée avec douche et WC.
Au premier étage, vous disposerez de deux chambres, chacune dotée de deux lits simples (il est possible d’y ajouter un lit supplémentaire) et d’une salle de bain privée avec douche et WC, puis d’une chambre avec un lit double (possibilité d’y ajouter un lit) avec sa propre salle de bain (douche et WC). Toutes les chambres disposent de la télévision par satellite et d’une cheminée. Depuis le premier étage, un escalier en colimaçon mène à l’ancien pigeonnier, qui a été transformé en petit salon donnant sur la campagne.