Ferme à Monterotondo Marittimo en Toscane

Agriturismo Podere Casetta

 
Agriturismo Podere Casetta est actuellement indisponible
Agriturismo Podere Casetta ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Monterotondo Marittimo
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Cette charmante ferme se situe dans un cadre paisible à 1700 mètres de la petite ville médiévale de Monterotondo Marittimo.

C’est ici que vivent Raffaello et Graziano, qui jouissent de la campagne et y cultivent leur sol de manière organique – ils produisent en particulier une excellente huile d’olive, et une grande variété de légumes et de fruits confits qui valent le détour. Tous leurs appartements sont bien entretenus et ont chacun une terrasse privée ou une véranda meublée avec une table, des chaises, un parasol et un barbecue (une machine à laver est aussi mise à disposition des clients pour un usage en commun). Vous aurez le choix de manger dans votre appartement ou bien au village après avoir fait une petite marche.

En savoir plus

Dans le jardin, vous pourrez profiter d’une belle piscine en forme de huit, de 9 x 6 mètres et 140 cm de profondeur, entourée de parasols et de chaises longues, et ce pour la plus grande joie des clients qui n’auront pas envie de parcourir les 40 km qui séparent la ferme de la plage de sable de Golfo di Baratti et Follonica (même si les gens du pays vous diront qu’en une demi-heure de route vous y serez). Pour le reste, nous souhaitons mentionner que cette zone se caractérise par sa richesse en minéraux et ses gisements de métaux dans le sous-sol, ce qui emplit le paysage de sources sulfureuses et de mines.

En savoir plus sur les appartements à Agriturismo Podere Casetta

Masquer
 
 
search map