allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Immergez-vous dans une petite vallée entourée de collines vertes, un endroit où les foules de voyageurs n'ont pas encore mis les pieds. Mais les visiteurs en quête d'authentique commencent à arriver ici, depuis que Ortignano Raggiolo est inscrite dans le registre des Borghi più belli d'Italia (les plus beaux villages d'Italie), mais ce ne sont pas quelques étrangers en visite qui changeront le quotidien des 900 habitants de la ville.

Vivez tout doucement...

Balades à pied (et oui il est ici impossible de rester collé au volant de sa voiture!) et rencontres conviviales, c'est en cela que se distingue Ortignano Raggiolo. Au détour des ruelles, attendez-vous à de suggestifs panoramas. Le chant des oiseaux, les conversations des habitants, les jeux des enfants, sont les seuls bruits que vous entendrez ici. Le reste est loin, très loin. Amoureux de la photographie, cet endroit vous laissera une empreinte indélébile.

Un retour aux sources

En tant que locataire de l'albergo diffuso, vous avez accès à la piscine, située à environ 700 mètres à pied du centre-bourg et des appartements. Vous pouvez bien entendu vous y rendre aussi en voiture, vous devrez alors parcourir 1,2km de route pavée. À la piscine vous disposez d'un kiosque, où vous pouvez commander une bière, un soda ou une glace. Pour les enfants, la pelouse et la salle de jeux seront un nid de bonheur! Le village propose aussi un petit musée d'outils de la campagne, des films et des photos de la forêt et de ses fruits, utilisés pour la fabrication du pain. D'ici vous avez l'opportunité de vous inscrire à des excursions organisées dans la forêt et dans la vallée, ou même dans toute la région.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 
search map