Ferme à Palaia en Toscane

Borgo di Colleoli

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Immergez-vous au cœur de la belle campagne toscane aux paysages enchanteurs, entre Pise, Florence et Sienne. Ici se niche le village Borgo di Colleoli. Ce petit hameau a été transformé en un vaste complexe d’appartements répartis dans une cinquantaine de maisons. Il abrite en outre un excellent restaurant et deux piscines, ainsi qu'une pataugeoire.

Séjournez dans un petit hameau

Le petit village, qui n’est fondamentalement rien de plus qu’une église, un hameau de maisons et une pizzéria, entoure un manoir qui surplombe l’ensemble. L’ensemble de la ferme – avec son bâtiment principal, ses écuries, ses granges, etc – a été transformé en un vaste complexe d’appartements avec plus de 50 maisons, un excellent restaurant, une grande œnothèque (qui sert aussi des plats légers et le petit-déjeuner), deux piscines, puis une pataugeoire pour les enfants. Une des piscines est également chauffée pour les baigneurs hors-saison (avril et octobre).

En savoir plus

Appartements avec terrasse ou jardin

Les appartements sont très différents les uns des autres. Certains se trouvent au rez-de-chaussée, d’autres au premier étages, et d’autres encore à l’étage supérieur. Certains possèdent une terrasse privée, d’autres un jardin. Les clients des autres appartements sans terrasse ni jardin disposent tout de même de chaises et de tables dans le grand jardin commun. Les appartements varient également en taille, chacun ayant sa propre décoration. Il reste toutefois quelques caractéristiques communes à tous.

Des dotations confortables

Tous les appartements sont dotés de la climatisation, d’un four à micro-ondes, d’une télévision avec lecteur DVD, d’une bouilloire et d’un sèche-cheveux. La ferme dispose de quelques points internet dans les parties communes (restaurant, œnothèque et réception), mais certains appartements disposent aussi de la connexion à internet en wifi. Les murs des appartements sont toutefois épais : le signal n’arrive donc pas partout.

Les appartements à Borgo di Colleoli

Studio pour 2 personnes

Les studios mesurent 35m² et se composent d'un séjour avec coin cuisine et un lit double, ainsi que d'une salle de bain avec douche et WC. REMARQUE: Les studios ne disposent pas d'espace privé exterieur.

Appartements deux pièces pour 2/4 personnes

Les appartements mesurent 35-40 m² et se composent d'un salon avec coin-cuisine et d'un canapé-lit pour une personne, d'une chambre double et d'une salle de bain avec douche et WC.

Appartement trois pièces pour 4-6 personnes

Les appartements mesurent 75-80m² et se composent d'un salon avec coin-cuisine et d'un canapé-lit pour une personne, d'une chambre double, d'une chambre avec deux lits simple et d'une salle de bain avec douche et WC. REMARQUE: les appartements disposent d'un espace extérieur avec table et chaises.

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Hébergements similaires

Villa San Giorgio

Santo Pietro Belvedere, Toscane

Castellare di Tonda

Montaione, Toscane

Azienda Agricola Bellavista

Lajatico, Toscane

Recommandations pour vous

La Cecinella

Cecina Mare, Toscane

Agriturismo Le Querciole

Casciana Terme, Toscane

Borgo Collelungo

Montaione, Toscane

Les plus populaires en Toscane

search map