Hôtel à Pescia en Toscane

Albergo San Lorenzo & Santa Caterina

 
Albergo San Lorenzo & Santa Caterina est actuellement indisponible
Albergo San Lorenzo & Santa Caterina ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Pescia
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Ce n’est pas un hasard si la route qui passe au nord de Pescia en passant par les montagnes, si verte et luxuriante, débouche sur une région surnommée la « Suisse toscane ».

Avec ses 70 chambres, cet hôtel est en fait impressionnant, même s’il reste particulièrement charmant avec ses murs en vieilles pierres, qui datent du 18è siècle et du temps des usines à papier qui longeaient la rivière. L’industrie du papier a été pendant des années l’activité prédominante dans cette région de la Toscane, dont le paysage se caractérise par la présence des anciens bâtiments d’usine. Mais heureusement pour nos petits yeux, ces bâtiments sont un vrai régal à regarder. La production du papier a cessé ici en 1960 et 1975, et de nombreuses années sont passées avant que ces bâtiments jumeaux ne deviennent un hôtel.

En savoir plus

En plus de toutes les chambres, vous pourrez compter sur la présence de deux restaurants, d’un bar, d’une salle de conférence et, si vous ne souhaitez pas vous baigner dans la rivière, d’une grande piscine de 20x8 mètres. Les chambres sont toutes équipées d’une salle de bain privée (avec douche, sèche-cheveux et WC), de la climatisation et de la télévision par satellite.

Masquer
 
 
search map