Hébergement à Pomaia en Toscane

Il Casone di Pomaia

 
Il Casone di Pomaia est actuellement indisponible
Il Casone di Pomaia ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Pomaia
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Il Casone fait partie de l'ensemble La Pieve di Pomaia, niché dans le cadre magnifique et reposant du petit village de Pomaia, à seulement 11km des plages de sable fin de la Toscane. Dans le bâtiment principal, Il Casone, vous trouverez des studios ou des appartements deux-pièces qui peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.

Un bon restaurant typique pour tous les goûts

Savourez de bons plats traditionnels toscans: mettez les pieds sous la table de La Pieve di Pomaia, et laissez-vous tenter par les spécialités régionales. Si vous aimez la viande, optez pour l'abondance, et goûtez à la fameuse Bistecca alla Fiorentina, ou au sanglier et au lièvre chassés dans les forêts environnantes. la mer n'est pas bien loin, et vous pourriez bien être tenté par un plat de poisson fraîchement pêché dans les ports voisins. Pour les plus classiques, vous trouverez bien sûr des salades et des pâtes. Sur le petit-déjeuner, nous serions sans doute un peu moins optimistes, car il s'agit d'un petit-déjeuner classique, sans fioriture ni fantaisie. Si vous avez des requêtes particulières (jambon, fromages, etc), n'hésitez pas à le signaler.

Un accueil chaleureux pour vos enfants

La ferme réserve un accueil tout particulier pour vos enfants car diverses activités ont été mises en place pour eux: une piscine pour enfants à côté de la piscine plus profonde, une aire de jeux avec des balançoires et un toboggan, et une table de ping-pong. Programmez des soirées grillades, un barbecue commun est mis à la disposition de tous. Sur place, passez à la réception et louez des vélos avant de partir en balades dans les collines environnantes. Si vous aimez les chevaux, vous trouverez un centre équestre à quelques centaines de mètres. A proximité de la ferme et à Pomaia, vous trouverez un ample choix de pizzérias et restaurants, ainsi que des supermarchés.

Des appartements classe touristique

Les appartements sont meublés dans style simple mais fonctionnel, et comprennent un téléviseur, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une salle de bain avec douche et WC, et la connexion Wi-Fi gratuite. Vous disposerez en outre d'un parking et d'une laverie commune.

 
 
search map