Vous aimez l'abondance et l'excellence? Nous aussi... Antico Fio est l'un de ces rares endroits où vous avez la possibilité de conjuguer paysages, détente, visites de villes de charme, baignade dans la piscine, et tout cela loin des foules de touristes. Lisez donc ceci.
Séjournez dans une ancienne ferme reconvertie en une belle maison de charme immergée dans le vert. Datée du début XVIIIè, la ferme et son parc vous offrent de grands espaces verts et fleuris à découvrir en famille. Vous vous trouvez en face de Poppi, un charmant village médiéval au cœur duquel trône un magnifique château qui semble sorti tout droit d'un conte de fées. Vous trouverez au centre historique de Poppi, à environ 4km, un bon choix de restaurants et de boutiques. En termes de commodités, le supermarché le plus proche se trouve à 2,2km, et le restaurant le plus proche à 2,7km.
En savoir plus
Depuis la piscine en face de la maison, laissez-vous charmer par les superbes paysages alentours. Sur la terrasse meublée de chaises longues et de parasols, cueillez la douceur du climat toscan. Si vous êtes de ceux qui aiment se reposer à l'ombre, vous apprécierez grandement la présence d'un petit gazebo en bois près de la piscine. Sur place vous trouverez une réception, un parking et une grande orangerie utilisée pour les cérémonies, mais à laquelle vous aurez accès si vous décidez de louer toute la ferme! Grâce à cette belle orangerie, Antico Fio accueille bien souvent des mariages le samedi. Lorsque cela arrive, attendez-vous à entendre un peu plus d'animation que d'habitude jusqu'à une heure du matin environ.
Les 11 appartements de la ferme sont meublés avec grand soin. Les chambres sont spacieuses, les cuisines entièrement équipées, et les salles de bain confortables. Il est possible de louer toute la propriété, et de jouir de la piscine comme dotation privée.
Située à droite du bâtiment principal, cette maisonnette mesure environ 72 m². Au rez-de-chaussée, vous trouverez un spacieux séjour avec canapé-lit double et un coin-cuisine (four électrique, cuisinière à 4 feux et lave-vaisselle), et une chambre double avec douche et WC. Au premier étage, on trouve une chambre double, une chambre avec un lit superposé et l'accès à une petite terrasse d'environ 3 m², et une salle de bain avec douche et WC. La maisonnette possède un espace extérieur avec une table et des chaises.
Située à gauche du bâtiment principal, la maisonnette mesure environ 95m². Au rez-de-chaussée, il se compose d'un séjour avec un canapé et une magnifique vue sur la vallée, d'une cuisine/salle à manger (four électrique, cuisinière à 4 feux et lave-vaisselle), d'une chambre double, et d'une salle de bain avec douche et WC. Au premier étage, vous disposerez de deux chambres avec deux lits simples chacune, et d'une salle de bain avec douche et WC. Depuis le couloir du premier étage, vous accédez au petit balcon d'environ 7 m² qui longe la façade. Devant l'entrée de la maison, vous trouverez une table et des chaises pour vos repas en plein air.