Ferme à Rufina en Toscane

Podere il Poggiolo

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Bienvenue chez Serena et Alessandro! Invitez-vous dans leur ferme accrochée à flanc de colline et faites l'expérience de l'authentique hospitalité toscane. Asseyez-vous à leur table et participez à la vie de la ferme...préparez-vous à un voyage ressourçant dans les traditions et les trésors de la nature.

Un accueil chaleureux

Découvrez l'humilité et la sincérité d'un couple passionné par sa maison et par son travail. Pour un prix tout doux, partez avec vos jeunes enfants à la conquête de grands espaces et de la simplicité de la campagne. Posez vos bagages dans une maison où l'hospitalité, bien plus qu'un travail, est une façon d'être. Entrez dans un vrai agritourisme, dans une maison qui correspond tout à fait au sens original de ce mot. Et ce n'est pas une surprise si les appartements sont vite pris d'assaut sur les sites de réservation. Vos enfants sont naturellement les bienvenus, et la présence d'animaux sur place est un véritable Plus pour leurs vacances à la campagne.

En savoir plus

Goûtez aux saveurs authentiques de la Toscane

Serena, Alessandro et leur fils cultivent la terre eux-mêmes et produisent à Podere Il Poggiolo de l'huile d'olive et du vin, mais aussi une grande variété de légumes. La piscine est d'ailleurs entourée de vignes. Ici tout est biologique, et l'on ne fait usage que de la terre, du soleil et bien sûr des mains. Les propriétaires élèvent en outre des porcs, de l'espèce locale Cinta Senese, qui sont ensuite utilisés dans la production de saucisses et de jambon entre autres. Voilà qui nous conduit à table, à la table de la ferme! Il n'existe pas de menu officiel ou d'heures d'ouverture mais ici, à la bonne franquette, vous aurez la possibilité de goûter aux produits biologiques de la ferme et de la région. Et puisque votre appartement est doté d'une terrasse, vous avez la possibilité d'emporter des plats préparés sur demande. Si vous souhaitez dîner sur place le jour de votre arrivée, pensez à le demander au moment de votre réservation ou au moins deux jours avant, afin que tout soit organisé.

De la paix et du charme

Les derniers 650 mètres de la route qui vous conduit à la ferme sont en réalité un petit chemin étroit et caillouteux. Vous êtes donc bel et bien loin de la circulation et de la pollution! Vous êtes en plus entourée de la nature, dans son plus simple appareil, sans constructions. Juste des vignes, des champs, des vignes et des champs.

En savoir plus sur les appartements à Podere il Poggiolo

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map