Villa à San Galgano en Toscane

Villa le Querce

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Cette pittoresque maison de campagne a été récemment rénovée et divisée en quatre appartements, qui sont désormais loués tous ensemble, et constituent une villa pour 16 personnes.

La maison fait partie d’un borgo, un petit groupe de maisons, qui formait à l’origine une exploitation agricole. Mais ce quartier reste tout de même assez petit, et ne contient qu’une poignée de maisons.

En savoir plus

Lors de votre séjour à Villa Le Querce, vous disposerez d’un grand jardin et d’une grande piscine de 16 x 8 mètres (130-150 cm de profondeur). La maison est agréablement rustique, et très bien entretenue par les deux sœurs propriétaires. Au-delà de la piscine, vous profiterez d’un barbecue, d’une table de ping-pong, de quatre VTT et d’un terrain de volley-ball. Le restaurant le plus proche se trouve à environ 500 mètres de la maison.

Villa Le Querce pour 8 + 8 personnes:
La maison se divise sur trois étages. Au rez-de-chaussée, vous disposerez d’une grande cuisine avec pas moins de 10 brûleurs (!), un four, un four à micro-ondes, un lave-vaisselle, une machine à laver et un grand réfrigérateur. Vous y trouverez aussi un séjour avec une cheminée, une télévision et l’accès à la terrasse. Au premier étage, vous disposerez de deux appartements identiques, formés tous deux d’un séjour avec un coin-cuisine (four, plaques de cuisson et réfrigérateur) et deux lits simples, d’une chambre double et d’une salle de bain avec douche et WC.

Au deuxième étage, vous trouverez aussi deux appartements, disposés de la même manière que les appartements du premier étage. La seule différence concerne le séjour : au lieu d’y avoir deux lits simples, il contient un canapé-lit double.

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map