Non loin de la pittoresque ville médiévale de San Gimignano vit la famille Ciocci avec ses deux chiens, le long d’une paisible route de terre sur laquelle vous pourrez vous promener tranquillement, pour vous rendre à la ville aux belles tours et aux nombreux cafés et restaurants.
À propos de restaurants, c’est Francesca qui prépare les plats - et quels plats ! - du restaurant Da Pode, situé à 300 metres et qui vaut le détour.
C’est parce que la maison était devenue trop grande pour la petite famille Ciocci, que ses membres ont décidé d’y aménager séparément un appartement et una chambre, loué désormais sur une base journalière.
En savoir plus
Ici vous avez donc la possibilité de vivre auprès des « autochtones », mais vous conserverez aussi toute votre indépendance puisque l’entrée de votre appartement est tout à fait distincte, et que vous avez le choix de mettre votre table dans votre jardin privé en face de l’entrée, ou sur la terrasse partagée avec la famille. Une belle piscine de 10 x 5 mètres est mise à disposition des clients dans le jardin commun.
Appartement pour 2+1 personnes
Situé au rez-de-chaussée, l’appartement a une entrée privée avec un petit jardin en face. Il se compose d’une cuisine (quatre brûleurs, un four et un frigo), d’une chambre avec lit double et d’une salle de bain avec douche, WC et lave-linge. Vous avez la possibilité d’ajouter un lit dans la chambre de l’appartement. Ce dernier est également équipé de la télévision par satellite.
Un hôte fantastique et serviable. Très social et facile d’accès. Excellent appartement avec terrasse à l'avant et à l'arrière, piscine et barbecue.