Ferme à San Gimignano en Toscane

La Torraccia di Chiusi

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Il est des endroits que l'on n'oublie pas. Passé le petit chemin de terre qui mène à la propriété, c'est tout un monde de sérénité et de douces collines qui s'offre à vous. Offrez-vous une véritable parenthèse à la campagne. La famille qui vit ici produit son vin et son huile d’olive, cultive ses légumes, et vous reçoit comme si vous étiez de chers cousins.

Vos vacances dans les collines toscanes

La Torraccia di Chiusi, c'est un petit pâté de maisons, dont plusieurs sont mitoyennes, puis une nouvelle annexe, qui abrite quelques chambres. Asseyez-vous sur votre terrasse, et prenez le temps de contempler le tableau que vous offre la nature... Vous vous trouverez le long de la fameuse route de pèlerinage Via Francigena, par laquelle les pélerins rejoignaient Rome au Moyen-âge. Marchez sur leurs traces pour rejoindre San Gimignano en environ une heure, et découvrir des paysages d’une beauté exceptionnelle.

En savoir plus

Une piscine panoramique

À proximité de la villa, les propriétaires ont creusé une belle piscine avec un bassin pour les enfants, d’où vous aurez une vue imprenable sur les vignes et sur San Gimignano. Le nettoyage de la piscine est effectué de la façon la plus écologique possible, avec du sel. Près de la piscine vous profiterez de la présence de vestiaires et d'une terrasse ensoleillée meublée de chaises longues et de parasols.

Goûtez aux saveurs locales

Asseyez-vous à la table du restaurant : un véritable artiste y présente chaque jour des plats délicieux, conçus et décorés avec ses propres ingrédients, comme des œuvres d’art. Un dîner se compose généralement de quatre plats, et nous devons avouer qu’il vaut largement chaque centime … Outre le restaurant, vous trouverez aussi un petit bar avec accès au jardin en face de la maison, où vous aurez la possibilité de prendre un café ou un verre de vin, même si dans le salon commun vous disposerez de tout le nécessaire pour vous préparer un thé ou un café.

En savoir plus sur les chambres à La Torraccia di Chiusi

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 

Avis de nos clients sur La Torraccia di Chiusi

Lire les avis concernant La Torraccia di Chiusi à à Région viticole du Chianti. Les commentaires sur l'agritourisme ont été rédigés par des clients qui ont voyagé avec En-Italie. Tous les avis sont publiés tels quels, sans aucune censure; vous avez ainsi une description honnête et l'évaluation de La Torraccia di Chiusi. En plus de l'avis sur l'agritourisme vous lirez également des conseils de nos clients sur des sujets tels que les excursions, les restaurants, les attractions, les plages, les transports publics et plus encore.

Lire tous les avis concernant La Torraccia di Chiusi

Evaluation La Torraccia di Chiusi

En savoir plus

Evaluation La Torraccia di Chiusi

En savoir plus

Magnifique !!!

Superbe endroit : joliment situé, bien fonctionnel, super service. Et puis nourriture et vin de leur propre production !

En savoir plus

Un endroit charmant

Le personnel est très gentil, ils nous ont donné de bons conseils et l'endroit est merveilleux et situé au milieu de la Toscane. Près de tout.

En savoir plus

Voici un endroit où nous reviendrons!!!

Il est presque difficile de décrire cet endroit - il faut le vivre.
Ici vous êtes accueilli comme un ami, et vous arrivez à vous convaincre que vous connaissez déjà Stefano et son équipe.
Ce bel endroit se trouve au sommet d'une montagne qui surplombe la ville de San Gimignano, entourée d'oliveraies et de domaines viticoles. Où que vous soyez, vous avez une très belle vue. Il faut une voiture pour arriver ici, mais aussi pour vous déplacer dans la région. Il faut en effet se rendre Pise, Florence et Lucques.
La nourriture est vraiment délicieuse. Vous vous trouvez devant 5 plats chaque soir, avec un verre de mousseux (production de la propriété - tout le vin servi est produit sur place). Tout ceci pour 25€, prix très raisonnable. Il est aussi possible de déjeuner sur place pour 15€, et vous avez presque l'équivalent de ce que vous avez au dîner. Mai deux gros repas étaient bien trop, car il faisait chaud, et nous avons préféré opter pour un snack au déjeuner, et le gros dîner le soir.
Le personnel est vraiment agréable et disponible.
Endroit fortement recommandé. Nous y reviendrons.

En savoir plus

Le Paradis

La Torraccia di Chiusi est un agriturismo vraiment charmant. Cet endroit a tellement une âme. La tranquillité et l’atmosphère sont au rendez-vous. L'hôte et le personnel sont très sympathiques et ils aiment partager l'histoire étonnante de cet endroit.
Nous avions choisi l'une des suites et elle valait vraiment son prix.
La nourriture mérite un chapitre à elle-même. Le chef nous a préparé des plats toscans authentique, locaux et simples, un paradis pour nos papilles.
Le petit déjeuner est délicieux, frais et bien préparés.
La piscine surplombe les champs et on a vue sur San Gimignano. Puisqu’il n’y a que 11 chambres, et les gens ont tendance à faire des excursions, nous avions le sentiment d’avoir l'endroit que pour nous-mêmes.
L'emplacement est bon par rapport aux villes animées de la région. Nous avons conduit jusqu’à Sienne, Volterra, Lucca et bien sûr San Gimignano.
Il faut savoir qu’il y a un chemin de terre cahoteux d’environ 4 km entre l’hôtel et la route. Nous avions une voiture de sport et on a dû faire un peu plus d'attention pour ne pas la rayer. Mais cela c’est faisable.

En savoir plus
 
search map