Hébergement à Sorano en Toscane

Terme di Sorano

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Terme di Sorano est un endroit vraiment unique. Lorsque vous arriverez aux abords de Terme di Sorano, entre les fascinantes villes de Sorano et Pitigliano, vous ne verrez rien d’autre qu’un grand parking. Garez votre voiture et franchissez la porte: découvrez une vallée luxuriante, au cœur de laquelle trône une église, Santa Maria dell’Aquila, dont l’origine remonterait à la nuit des temps. Vous pénétrez dans une endroit digne des fables, loin du monde!

Vos vacances à l'enseigne du bien-être

C’est dans les anciens bâtiments de l’église et dans de nouveaux bâtiments construits en 2006 dans la vallée qu’ont été aménagés les 30 appartements et maisons, de tailles variables, qui constituent cette résidence. Au fond de la vallée, de nombreuses sources d’eau chaude permettent de maintenir la belle piscine commune à une température de 37 degrés tout au long de l’année. La piscine compte d’ailleurs aussi un bassin pour enfants. Une autre piscine jouxte cette dernière, mais cette fois rectangulaire, remplie d’eau plus fraîche (le port du bonnet de bain y est obligatoire). Entre les deux piscines, une terrasse de pelouse vous accueillera pour vos heures de relax sur les chaises longues, sous les parasols. Près du bassin d’eau de source, vous trouverez aussi un petit bar et un centre de bien-être pour vos massages, bains de boue, etc.

En savoir plus

Après le réconfort, l'effort? Une myriade d'activités pour vous

En plus des piscines, vous apprécierez la présence d’un court de tennis, de VTT, et d’un centre équestre (à 800 mètres). Si vous vous aventurez dans les sources au fond de la vallée, vous vous retrouverez au beau milieu d’une forêt de trois hectares, avec un kiosque et des jardins tous les 300 mètres, pour d’agréables promenades et pique-niques. Notez d'ailleurs que vous trouverez sur place un petit restaurant de cuisine locale ouvert au déjeuner et au dîner en haute saison (fermé un jour par semaine). La ville la plus proche, Sorano, se situe à environ 3 km de la résidence. Pittigliano quant à elle n’est qu’à 6 km. Ces deux villes méritent absolument le coup d’œil.

En savoir plus sur les appartements à Terme di Sorano

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map