Ferme à Suvereto en Toscane

Antico Borgo Casalappi

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Sillonnez la Maremma, région que vous aimerez pour son idyllique contraste mer et campagne, pour ses vins devenus incontournables et pour ses imposantes fermes d'autrefois, dont certaines, comme Antico Borgo Casalappi, allient désormais le charme et le confort pour accueillir les voyageurs comme vous, en quête de beau, de calme et de véritable. Ajoutez à tout ceci une touche de divertissement, et vos enfants deviennent les rois de l'album photo de vos prochaines vacances en Italie.

Promenez-vous en Toscane

Venez ici en voiture, ou louez une voiture à l'aéroport, et baladez-vous. La Toscane est belle sur la route, le long de ses virages et sur les flancs de ses collines. Visitez absolument Massa Marittima, Suvereto et Campiglia Marittima. Puis poussez jusqu'à Castagneto Carducci, San Gimignano et Volterra! Tant qu'à prendre le volant, autant ne pas en perdre une miette. Et puis vous êtes à 10km de Piombino, chouette non seulement pour ses plages mais aussi pour embraquer pour l'Ile d'Elbe.

Une ancienne ferme rénovée

Le borgo, ou groupe de maisonnettes des ouvriers, appartient au château Castello di Casalappi, où vivent encore les ducs de Casalappi. Vous serez d'ailleurs sans doute ravi d'apprendre que les châtelains produisent encore aujourd'hui de bons vins! C'est donc ainsi que les anciennes maisons des ouvriers de la famille ont été transformées en de ravissants gîtes, bien équipés et bien répartis pour vous faire cueillir le meilleur de la Toscane. Vous trouverez même sur place, pour vous et vos enfants, des sympathiques surprises comme la piscine semi-circulaire entourée de chaises longues et de parasols, le court de tennis en revêtement synthétique, une aire de jeux, un service de location de vélos, et, pour compléter le tableau, un parking et une aire de barbecue.

En savoir plus

Un lieu agréable à voir et à habiter

Choisissez le vôtre parmi les 43 appartements de la ferme. Tous décorés dans un style typiquement toscan, avec leurs sols en terre cuite, leurs poutres apparentes et leurs murs blanchis à la chaux, les appartements se situent au rez-de-chaussée, au premier étage et au deuxième étage (ils sont parfois répartis sur deux niveaux). Certains possèdent leur propre jardin meublé. Pour les autres, plus économiques, vous trouverez des salons de jardins semés dans le grand parc de la propriété. Vous pourriez aussi trouver une table et des chaises sur le palier de votre appartement, mais on ne peut parler de véritable espace extérieur privé, puisqu'il s'agit toujours d'un lieu de passage, certainement peu conseillé pour vos repas de famille. Mieux vaut dans ce cas vous attribuer un salon de jardin sur la pelouse. Chaque appartement vous est décrit séparément car les équipements varient de l'un à l'autre; le lave-vaisselle, la climatisation et le lave-linge sont présents dans certains appartements seulement. Lisez le descriptif ou contactez votre conseiller pour obtenir l'appartement de votre choix, avec les équipements de votre choix.

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map