À quelques centaines de mètres du passionnant centre historique de Volterra se dresse l'hôtel Albergo Villa Nencini.
Le bâtiment principal de l’hôtel remonte au XVIè siècle : l’hôtel est donc empreint d’histoire, même si des annexes plus modernes ont été construites depuis. Une piscine de 20 x 10 mètres y a également été creusée.
En savoir plus
Ici vous vivez en ville, mais sans le bruit de la circulation et les problèmes pour garer la voiture, puisque l’hôtel dispose d’un parking. Les chambres ont maintenant quelques années mais elles sont bien entretenues, bien meublées et offrent toutes une salle de bain privée, un minibar et la télévision par satellite.
Passez deux nuits en octobre dans cet hôtel. Les chambres simples mais propres et fraîches. Cependant on s’est demandé pourquoi il y avait des cendriers sur la table de chevet ? Si la chambre avait eu une odeur de fumée nous aurions changé. Hors saison, c'était très calme et confortable. Nous avions une vue magnifique sur la vallée depuis notre balcon. Voiture facile à garer et à distance de marche du centre de la ville, parfait.
Notre premier voyage en Toscane, mais certainement pas la dernière. Beaux paysages à perte de vue et aussi du beau temps. On était en Toscane principalement pour aller au concert de Andrea Bocelli au Teatro del Silenzio. Très belle expérience.
Un très bel hôtel avec un emplacement fantastique et un personnel très accommodant. Recommandé : Nous étions dans une chambre supérieure avec vue sur la piscine - vivement recommandé, mais pas adapté aux fauteuils roulants.
Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel de Volterra. La chambre était très belle, nous avions un bon balcon et une vue imprenable.
Le personnel, qui parlait italien, était disponible, gentil et serviable, et tout était vraiment soigné. La piscine était nettoyée tous les jours, et le petit-déjeuner était très bon.
L'hôtel était vraiment bien, à courte distance du centre de la belle Volterra.