Hôtel à Canazei en Trentin-Haut-Adige

Hotel Andreas

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

L'Hotel Andreas bénéficie d'un emplacement idéal à seulement 300 mètres du centre de Canazei, où vous trouverez de nombreux magasins, des restaurants et des bars. La ville peut être assez animée pendant la saison hivernale, mais en été, elle est un peu plus calme.
Canazei est l'une des principales villes de Val di Fassa et elle est entourée de magnifiques montagnes remplies de grands pins.

Un endroit où vous vous sentez chez vous

Hôtel Andreas est un petit hôtel familial. Le personnel est très sympathique et fera tout son possible pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.
En d'autres termes, voici tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances dans les Dolomites. L’hôtel a également pensé à vos enfants, et pour eux, il y a une salle de jeux.
Il y a aussi une piscine de ski chauffée (pour ceux qui viennent en hiver) et vous pouvez garer votre voiture gratuitement près de l'hôtel. Il y a aussi une connexion Wi-Fi dans tout l'hôtel afin que vous puissiez entrer en contact avec le monde extérieur.

En savoir plus

Faire du ski à Val di Fassa et à Canazei

La région de Val di Fassa comprend un total de 138 km de pistes et 69 remontées mécaniques. L'école de ski Canazei Marmolada est la plus ancienne d'Italie et compte plus de 100 moniteurs de ski qualifiés. Les pistes sont accessibles en quelques minutes depuis Canazei par le téléphérique. Vous pourrez skier à divers degrés près d'un snowpark pour les coureurs de freestyle et d'un baby park pour les enfants.
Depuis la remontée mécanique de Belvedere, à environ 700 mètres de l'hôtel Andreas, vous pouvez rejoindre la célèbre route Sella Ronda. La région offre un équilibre parfait entre sport et nature, en été comme en hiver.
En hiver, vous pourrez prendre le ski-bus en face de l'hôtel Andreas, qui vous conduira à l'ascenseur du Belvédère et au centre-ville.

Magnifiques promenades dans la nature

Si vous choisissez de passer vos vacances en été, profitez des beaux paysages et des belles randonnées. Si vous aimez le sport, ici le freeclimbing et le golf sont très populaires. Demandez la carte Val di Fassa à la réception. Ils fournissent différents types d’offres, y compris sur les excursions, les activités et les entrées. Mais vous pouvez également profiter du magnifique paysage qui vous est offert ici, dans le nord de l'Italie.

Détendez-vous

Si vous faites partie de ceux qui ont été actifs toute la journée, c'est probablement un plaisir de rentrer et de vous détendre. Vous avez la possibilité de vous rendre dans l'espace bien-être de l'hôtel Andreas, qui comprend un sauna finlandais, un bain turc, un jacuzzi, un bain de glace, une salle de relaxation et, pour ceux qui ont encore plus d'énergie, une salle de sport.
Si vous avez envie d'un bon verre, installez-vous dans le confortable "salon" de l'hôtel. En outre, vous trouverez un jardin d'hiver, un salon et un piano-bar où vous pourrez rencontrer vos compagnons de voyage tout en dégustant une tasse de café ou un autre rafraîchissement. Le restaurant sert une cuisine italienne traditionnelle et vous pouvez acheter de bons vins.

Chambres modernes et traditionnelles

L'hôtel Andreas ne compte que 30 chambres de différentes catégories, ce qui contribue à créer une atmosphère intime. Les chambres sont toutes spacieuses et très confortables, elles disposent d'un balcon, de la télévision par satellite, du chauffage (en hiver), d'un bureau, d'un coffre-fort et d'une salle de bains privative avec toilettes, douche et sèche-cheveux. Certaines chambres disposent d’une théière / bouilloire.

Les chambres à Hotel Andreas

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map