Avis sur Residence Evanike
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Beaux appartements, situé au calme par rapport à la ville

Grand appartement (le nôtre était au 1er étage). Balcon des deux côtés. L'appartement dispose d’un lave-linge et d’un lave-vaisselle. Le complexe n’est pas trop grand et donc très calme - très adapté aux enfants. Les transats de la piscine étaient suffisant, malheureusement pas de parasols. Gros inconvénient pour nous, parce que nous ne pouvions pas être à l'ombre.

Bibione comme lieu de vacances

Bibione est un endroit triste. Vous ne trouverez pas la culture italienne. C’est une destination touristique classique avec de nombreux cafés, restaurants et toutes sortes de divertissements pour vacanciers. La zone piétonne est plein de touristes et les menus ne sont pas écrites en italien. Je pense que je n’ai jamais vu autant de transats sur la plage. Si vous voulez passer des vacances à la plage ou à la piscine, Bibione est l'endroit idéal pour cela. Le temps était superbe. Mais si vous voulez combiner vos vacances avec d'autres expériences, alors Bibione ce n’est pas le bon choix. La route vers Trieste et Venise est tout à fait agréable.

Residence Evanike
Charmant et propre
Hospitalité
Position
 
L'hébergement à Residence Evanike
Appartements trois-pièces et demie pour 6/8 personnes (type D8 au premier étage avec mezzanine ouverte - près de la piscine)
 
Les services sur place
Accès internet / Wi-Fi
Piscine (ouverte en saison)

Grande et adaptée aux enfants, mais malheureusement pas de parapluies
 

Informations sur les avis

Période du séjour Juillet 2016
Nombre de voyageurs 2 adultes, 3 enfants
Nom
 Ce commentaire est traduit de sa langue originale, le danois. Cliquez ici pour la version originale.
Lire tous les avis sur Residence Evanike
 
search map