Hôtel à Caprino Veronese en Vénétie

Hotel Villa Cariola

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

De vignobles en plages, de villes d'art en paisibles villages de campagne, vivez au carrefour de vos émotions. Conjuguez la beauté aux saveurs, la baignade aux visites, et concédez-vous une parenthèse de détente et de volupté, loin des rumeurs de la course quotidienne. Choisissez pour vous retrouver une maison pleine de charme et de suggestions, entourée d'un magnifique jardin paysager, dans une région qui vous promet d'agréables découvertes.

Le parc de la demeure, écrin de votre séjour

Vous serez bien d'accord avec nous: l'atout majeur de cette maison, même si les atouts sont indénombrables, reste le jardin. Passez de longues heures bucoliques dans le grand jardin de l'Hotel Villa Cariola, qui vous rappellera sans aucun doute les parcs paysagers de nos fameux châteaux. C'est d'ailleurs pour cette raison que la maison Cariola devient régulièrement le cadre de cérémonies comme les mariages par exemple.

Rêverie autour de la piscine

Installez-vous dans un coin du jardin et vous comprendrez immédiatement pourquoi...outre la beauté des paysages autour de la maison, c'est toute une atmosphère de richesse, d'élégance et en même temps de profonde détente qui vous enveloppe. Accompagnez votre rêverie d'un bon verre servi au bar près de la piscine, et vous serez en harmonie parfaite avec le lieu. Notez à ce propos que le bar vous propose également un service de restauration légère, salades, sandwichs et plats froids, pour palier à vos petites faims, ces jours où vous déciderez de rester sur place et de profiter de la piscine. Pour le dîner, rejoignez le restaurant de la propriété, et immergez-vous là encore dans une atmosphère distinguée, dans des salles décorées avec grand goût. Vous noterez des détails qui reflètent les origines de la maison, dont nous vous donnons quelques indices dans les prochaines lignes. Naturellement, lors des beaux jours, vous êtes invité à dîner en extérieur pour profiter jusqu'à la nuit de la tiédeur de l'air. Rappelez-vous de réserver votre table, le restaurant est très prisé des gourmets locaux!

Une villa au sang bleu

Vous séjournez ici dans une maison à l'histoire empreinte de noblesse, et vous vous en doutiez, au vu des magnifiques fresques et statues qui ornent les grandes salles de la maison. Villa Cariola appartenait en effet à de nobles familles vénitiennes. Le propriétaire actuel a souhaité conservé la plupart des grandes richesses de la maison, témoignages de la vie aisée de grandes générations de la noblesse italienne. La villa Cariola appartient non seulement à ses propriétaires et aux vacanciers, mais aussi aux locaux, qui la considèrent patrimoine de leur territoire. C'est pourquoi le restaurant et la piscine sont ouverts aux visiteurs extérieurs.

Visitez la région qui vous entoure

En plus de vos longues rêveries dans le jardin, de vos précieuses heures de dégustation à table, et de profonde détente dans la piscine, laissez-vous tenter par la visite de toute la région qui vous entoure.

En savoir plus

En savoir plus sur les chambres à Hotel Villa Cariola

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map