Hôtels et locations à Chioggia

 
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Un peu plus d'une heure en voiture ou environ trente minutes si vous naviguez. Pendant la saison estivale, des bateaux font la navette plusieurs fois par jour. Même en hiver, les deux villes restent reliées par voie navigable.

Chioggia est divisé en deux. Une partie nouvelle et moderne, à côté de la mer, célèbre pour sa longue plage de sable Sottomarina. La vieille ville reste néanmoins la plus intéressante. Chioggia est située dans le même lagon que Venise, mais a son propre passage à la mer. La principale industrie reste la pêche, avec du matériel et des machines modernes, mais surtout avec de petits bateaux colorés qui donnent aux canaux de la ville une peinture unique.

En savoir plus

Vie Urbaine L'atmosphère est tout à fait authentique, car pas spécialement touristique. Les résidents locaux vivent leur vie quotidienne, les pêcheurs attrapent leur poisson, et quand ils sont libres, se rendent à l'un des nombreux cafés en plein air ou aux restaurants, qui caractérisent la rue principale et les canaux où le temps s'est arrêté depuis des siècles. Les commerces sont concentrés dans la rue principale où vous pouvez trouver deux boutiques de luxe et des cartes postales. marché Si vous êtes en ville le jeudi, vous pourrez découvrir toute l'année le plus grand marché de la région entre 8h00 et 13h00, où les rues principales se transforment en espaces piétons. Cependant, vous ne pourrez pas conduire dans la ville avant 14h sur cette semaine. Transports Naturellement, la meilleure façon de se rendre à Chioggia reste la voiture. Cependant, si vous voulez changer, vous pouvez par exemple prendre la navette à partir de l'aéroport de Venise à Piazzale Roma à Venise, puis en bus local (destination: Chioggia - Sottomarina). Ce bus part toutes les demi-heures.

Masquer
 
 
search map