Au milieu des vignes, dans le magnifique décor des collines du Prosecco, séjournez dans une propriété viticole de charme. Invitez-vous chez les Bisol, producteurs passionnés de Prosecco, à seulement une heure de Venise.
Cet endroit appartient depuis 1542 à la famille Bisol, et représente l’un des plus grands vignobles de la région. C’est dans cet univers vinicole que les propriétaires ont décidé d’accueillir également les vacanciers, afin de leur faire goûter le plaisir de séjourner à la campagne, entre les rangs de vigne.
En savoir plus
La grande ferme des Bisol se compose de bâtiments principaux et secondaires, et d’une annexe. Ceux-ci sont meublés avec goût et raffinement. Autour de vous, en plus des vignes à perte de vue, vous profiterez d’un beau jardin agrémenté d’une grande piscine. Mais le plus charmant spectacle sera sans aucun doute au lever du jour, la vue sur la petite ville encore embrumée de Rolle, à peine éclairée par les quelques timides rayons de soleil.
Si vous appréciez la nature, les routes de montagne sinueuses, les petites villes médiévales, le vin et la gastronomie, et aussi bien sûr la région Vénétie, sa route des vins « Strada del Prosecco », alors votre séjour au Relais ne pourra être qu’inoubliable. En outre, toute cette zone est encore inconnue de la plupart des touristes, c’est pourquoi vous pourrez l’explorer en toute tranquillité, loin des foules. Notez que ce lieu est principalement destiné aux couples ou aux familles tranquilles qui savent apprécier le silence et le calme qui caractérisent la région.
Nous vous proposons de séjourner dans des appartements ou dans des chambres d’hôtes, dont la plupart a été rénovée en 2007. La qualité des logements est élevée, et témoigne du bon goût de la famille, et d’une certaine habilité à associer le meilleur design moderne à la tradition et aux pièces d’antiquité, qualité que vous retrouverez dans les logements de la petite ferme Dolce Vita, non loin, à Santo Stefano, propriété de la même famille. Notez que chaque chambre est équipée d’un petit réfrigérateur pour tenir vos boissons au frais. Sur place, vous pourrez acheter de l’eau et du vin. De temps en temps, des soirées Barbecue sont organisées sous la Pergola. De plus, vous pourrez goûter des vins écologiques dans la cave. Pour le déjeuner, des plats froids sont proposés (salades, formages etc), afin d'éviter de devoir sortir pour manger.
Le bâtiment principal compte trois ailes et trois étages ; il abrite la réception, la salle de petit-déjeuner, décorée de meubles antiques et d’une belle cheminée, le salon-tv, une salle de réunion, 2 appartements et 8 chambres. Les 2 autres appartements sont situés respectivement au rez-de-chaussée et au premier étage de l’annexe, bâtiment de couleur rouge situé à environ 100 mètres du bâtiment principal. Le style est le même partout, tout comme la haute qualité qui caractérise autant les sanitaires que les cuisines et les meubles. Chacun des hébergements proposés est climatisé, et doté d’une salle de bain avec douche à hydro-massage ou jacuzzi, peignoirs et sèche-cheveux. Les fenêtres du bâtiment principal ne sont pas grandes mais des puits de lumière ont été créés de façon à faire entrer suffisamment de lumière. Volontairement, et pour rester en harmonie avec la philosophie des lieux, aucune télévision n’a été installée dans les logements : si vous avez néanmoins besoin de la regarder, une tv est mise à votre disposition dans le salon commun du bâtiment principal. Vous disposerez en outre d’un parking gratuit, et la ville de Cison di Valmarino, à environ 3km, saura vous offrir le nécessaire en termes de supermarchés. Pour les clients des appartements, il sera également possible de réserver le petit-déjeuner.
Le bel appartement Duca di Dolle mesure environ 75 m² et se trouve au premier étage de l’annexe rouge. Il possède une grande terrasse privée d’environ 40 m². Il dispose d’une cuisine avec une cuisinière à 4 feux, une cafetière, un lave-vaisselle et un réfrigérateur. Il comprend aussi un grand salon avec un canapé-lit (plutôt conseillé pour 2 enfants), des fauteuils, une table à manger et un lit double. Il est doté d’une salle de bain avec une baignoire jacuzzi. Sa terrasse meublée donne sur les vignes et la vallée, offrant une vue d’une valeur inestimable. Le prix de la location est valable pour 4 personnes maximum.
L’appartement Ceo mesure environ 70 m² et se trouve au rez-de-chaussée de l’annexe rouge. Il possède une grande terrasse privée d’environ 40 m². Il dispose d’une cuisine avec une cuisinière à 4 feux, une cafetière, un four, un lave-vaisselle et un réfrigérateur. Il comprend aussi un salon avec un canapé-lit (plutôt conseillé pour 2 enfants), une salle à manger et une chambre double. Il est doté d’une salle de bain avec une baignoire jacuzzi. Sa terrasse meublée donne sur les vignes et la vallée, offrant une vue magnifique. Le prix de la location est valable pour 4 personnes maximum.
Si vous cherchez un hôtel avec un emplacement magnifique et un bon service, c'est ici que vous devez venir.