Hôtel à Garda autour Le Lac de Garde

Hotel Cortina

 
Hotel Cortina est actuellement indisponible
Hotel Cortina ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Garda
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

L’Hotel Cortina est une petite résidence du quartier historique de Garda, qui offre un accès facile aux magasins, aux restaurants, aux plages et aux quais du bord du lac (è environ 100 mètres).

Dans cet hôtel familial c’est Claudia qui accueille les invités et sait les mettre subitement à leur aise.

En savoir plus

Les installations communes sur place comprennent un ascenseur, la connexion en wifi (dans le hall), un bar, un salon avec TV et, fierté de l’hôtel, la terrasse sur le toit, qui offre une vue panoramique sur le lac et les toits. Vous y trouverez des chaises longues, des parasols, des tables et des chaises. Vous pourrez aussi profiter du parking gratuit à 100 m. de l’hôtel. Le buffet du petit-déjeuner pourra être servi sur la terrasse sur le toit.

L’hôtel dispose de 3 chambres individuelles et 24 chambres doubles, dont plusieurs peuvent accueillir jusqu’à deux lits supplémentaires. Certaines chambres possèdent un petit balcon qui donne sur la rue, mais toutes ont accès à la grande terrasse commune, qui est bien plus intéressante. Chaque chambre est équipée de la télévision par satellite, de l’air conditionné, du téléphone, d’un coffre-fort et d’une salle de bain avec douche ou baignoire et WC. Aucune des chambres n’offre la vue sur le lac, mais vous le verrez parfaitement depuis la terrasse.

Masquer
 
 
search map