Hôtel à Garda autour Le Lac de Garde

Sporthotel Olimpo

 
Sporthotel Olimpo est actuellement indisponible
Sporthotel Olimpo ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Garda
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Partez pour le Lac de Garde et bougez bougez, bougez! Sporthotel Olimpo a tout pour vous permettre de vous défouler et de jouir d'un cadre ressourçant dans la nature.

Un hôtel multi-activités

Doté d'un beau jardin bien entretenu, il possède une piscine, 5 courts de tennis et un parc. L'hôtel propose également une piscine couverte, une salle de fitness, un sauna et hydro massage (ces installations ne sont pas disponibles en Juillet et Août), une salle de conférence de 400 places, six salles de réunion de 50 places, un salon, un bar, un café, un restaurant et un garage (places limités, principe du "premier arrivé-premier servi").

En savoir plus

Des chambres avec balcon

Les chambres sont lumineuses et spacieuses, bien que la décoration soit un peu ancienne. Elles sont toutes dotées de TV satellite, téléphone, balcon et salle de bains privée.

Une situation centrale

L'hôtel est adapté pour des vacances actives. La décoration n'est donc pas au centre de l'attention. Vous apprécierez notamment la position centrale de l'hôtel, qui vous permettra de faire de belles balades autour du Lac de Garde.

En savoir plus sur les chambres à Sporthotel Olimpo

Masquer
 
 
search map