Hébergement à Caorle Lido Altanea en Vénétie

Giardini di Altea

Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Partez avec vos enfants pour des vacances à l'enseigne de la baignade et du divertissement. La résidence Giardini di Altea vous invite à vous offrir une parenthèse de détente au bord de l'Adriatique dans une ambiance familiale. Passez du temps à la piscine et à la plage, entre vos visites dans la jolie Caorle à environ 5km et à Porto Santa Margherita à environ 1,5km.

Vos vacances 100% baignade!

Vous qui avez un besoin absolu de farniente, de douces températures, de convivialité et de baignade, assurez-vous d'emporter avec vous tous ces désirs! Débutez vos journées sur votre balcon: un café préparé dans votre cuisine (vous disposerez d'une cafetière américaine électrique) et le programme de votre premier jour de vacances peut commencer. Débarrassez-vous des listes de visites, et prenez le temps de vous offrir de belles heures de farniente. Tout ici vous invite à profiter de votre temps libre pour vous rendre à la plage, à seulement 500 mètres, pour partir en balade à vélo sur les pistes cyclables de la région, pour vous installer au bord de la piscine avec un bon livre, et pour laisser libre cours à l'amusement de vos enfants dans le bassin qui leur est consacré et sur les balançoires.

Une myriade d'activités à portée de main

Vous dire de rester sur la plage et dans la résidence serait bien réductif, puisque Caorle et sa région vous proposent de nombreuses opportunités de découvertes, au-delà de la seule baignade. Rendez-vous au port de Caorle et louez un bateau, partez en balade le long de la côte...même sans permis, c'est possible! Et si vos enfants sont plus pour la voile ou le canoë, vous trouverez de quoi les contenter. Puis poussez avec eux les portes du parc aquatique Aquafollie pour une journée de pur divertissement. Enfin, rappelez-vous que vous êtes à seulement 75km de Venise! Consacrez-lui une journée.

En savoir plus

Rendez visite aux commerçants locaux

À vous glaces et rencontres avec les commerçants du coin! Enfourchez vos bicyclettes (vous trouverez des loueurs de vélos à Caorle, et c'est le moyen de transport le plus sympathique dans ce coin de la Vénétie!) ou prenez le petit-train-navette, et rejoignez les nombreuses boutiques du Corso Genova de Porto Santa Margerita ou des jolies ruelles colorées de Caorle. Asseyez-vous aux restaurants locaux, et savourez les plats de poisson dont les habitants du coin ont la spécialité. Au cours de vos balades ne manquez naturellement pas de faire découvrir à vos enfants les goûts infinis des glaces italiennes, et vivez en famille les petits bonheurs simples des vacances à la mer.

Votre appartement climatisé avec balcon

Voici pour vous des appartements climatisés répartis autour de la grande piscine de Giardini di Altea, qui diffèrent par leur taille mais qui ont en commun les dotations comme la télévision par satellite, un coffre-fort et un balcon ou une terrasse. Vous disposerez d'une cuisine avec une cafetière électrique à filtre (américaine), un réfrigérateur-congélateur, et une cuisinière à gaz. Les appartements sont meublés dans un style neutre et simple, et certains peuvent être duplex.

Les appartements à Giardini di Altea

Appartement deux-pièces pour 2/5 personnes (avec balcon ou terrasse)

Ces appartements sont aménagés dans des petites villas de trois étages et se composent d'un séjour avec une petite cuisine et un canapé-lit double, d'une chambre avec un lit double et un lit simple et d'une salle de bain avec douche et WC. Tous ces appartements sont dotés de la télévision par satellite, de la climatisation, d'un balcon ou d'une terrasse.

Appartement deux-pièces pour 3/5 personnes (avec balcon)

Ces appartements sont aménagés dans des petites villas de deux étages et se composent d'un séjour avec une petite cuisine/salle à manger et un canapé-lit double, d'une chambre avec un lit double et un lit simple et d'une salle de bain avec douche et WC. Tous ces appartements sont dotés de la télévision par satellite, de la climatisation, d'un balcon ou d'une terrasse.

Appartement avec 2 chambres et balcon/terrasse (Residence)

Ces appartements sont aménagés dans des petites villas de trois étages et se composent d'un séjour avec une petite cuisine et un canapé-lit double, d'une chambre avec un lit double et un lit simple, d'une chambre avec deux lits simples et d'une salle de bain avec douche et WC. Tous ces appartements sont dotés de la télévision par satellite, de la climatisation, d'un balcon ou d'une terrasse.

Masquer
 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map