À quelques minutes des restaurants et commerces, et des rues animées de Lido di Jesolo, passez vos vacances en famille dans un appartement doté de tous les conforts fondamentaux. Et le must: disposez d'une terrasse meublée au rez-de-chaussée, tout juste sur le bord de la plage! Une commodité infinie pour vous rendre sur la plage en famille, sans escaliers ni routes à traverser.
Si la résidence compte bien d'autres appartements, En-Italie a décidé de ne vous proposer que ceux du rez-de-chaussée côté mer. Vous disposerez ainsi d'un espace extérieur privé, meublé d'une table et de chaises devant l'entrée, afin de vous offrir la possibilité de dîner dehors sans avoir à vous rendre tous les jours au restaurant. Vous disposez d'ailleurs d'une bonne cuisine. Vous qui voyagez avec de jeunes enfants, vous serez ravis de ne pas devoir emprunter d'escaliers pour arriver à la plage. Veuillez noter s'il vous plaît que la proximité de la plage ne signifie pas que vous jouirez de la vue sur la mer!
En savoir plus
Appartements deux-pièces pour 4/6 personnes - rez-de-chaussée avec terrasse
Les appartements se composent d'un séjour avec un coin-cuisine et un canapé-lit double pour enfants de max 12 ans, d'une chambre avec un lit double et deux lits simples (ou lits superposés), et d'une salle de bain avec douche et WC. Tous les appartements sont dotés d'un téléviseur.
Nos vacances à Lido di Jesolo auraient était parfaites, avec la plage juste devant la porte, les commerces et les restaurants. Voilà ce dont nous avons besoin pour un séjour relaxant ! Malheureusement il y a un très bon hôtel juste à côté, qui joue de la musique très fort matin, midi et soir.
Il y a 5 appartements les uns à côté des autres et dans deux d'entre eux, les gens étaient nombreuses (environ 13-14 personnes adultes et enfants mélangées) et elles étaient tout sauf que calmes. La musique était très fort tard dans la nuit et les enfants courraient tout le temps autour du bâtiment.
Chaque appartement dispose de deux chaises et d’un délicieux parasol ??
Mais les gens de ces deux appartements avaient 6 chaises juste autour de nous, donc même pas sur la plage fut possible d’avoir la paix à cause de ces gens bruyants avec leur musique horrible. Donc, pouvoir choisir sa place sur la plage aurait été une partie de la vacance sauvée.