Hébergement à Marciaga autour Le Lac de Garde

Residence San Michele

Le bâtiment principal Appartement avec vue panoramique Exemple d'appartement dans le bâtiment principal Exemple d'appartement dans le bâtiment principal Exemple d'appartement dans le bâtiment principal <em>Rustici</em> <em>Rustici</em> <em>Rustici</em> <em>Villette</em> Exemple d'appartement à <em>Le Villette</em> Exemple d'appartement à <em>Le Villette</em> Exemple d'appartement à <em>Le Villette</em> Le restaurant de la Residence San Michele Buffet petit-déjeuner de la Residence San Michele
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Vous avez rendez-vous dans le minuscule village de Marciaga, une perle cachée des rives du lac, située dans la commune de Costermano. Trouvez ici la paix et la tranquillité absolues, en plus de panoramas à couper le souffle. Residence San Michele vous offre en outre une multitude d'activités, pour vous et votre famille.

Se dépenser et bien manger

Faites le plein de divertissement et d'activités en plein air sur les rives du lac de Garde. Residence San Michele vous offre une magnifique piscine de 25x13 mètres pour vous détendre et faire quelques brasses tandis que vos enfants jouent dans la pataugeoire en toute sécurité. Prenez un bon bol d'air en terrasse, sur une chaise longue, face au paysage magique du lac, sur un banc à l'ombre des pins ou assis dans l'herbe avec un bon livre...la vraie détente! Et quand vous avez la bougeotte, rendez-vous au court de tennis pour quelques échanges avec vos enfants. À votre disposition également une table de ping-pong et une aure de jeux. Vous verrez que l'appétit galope à cette altitude! Alors commandez du pain frais pour votre petit-déjeuner, ou mettez les pieds sous la table au restaurant. Notez d'ailleurs que le restaurant de la résidence propose également des spécialités de pâtes, de poisson et de viande au déjeuner et au dîner.

Promenez-vous entre villes et nature

Sortez la voiture du parking et partez en visite à Garda, à trois kilomètres d'ici, puis poussez un peu plus loin et visitez Sirmione, Malcesine, Lazise et Bardolino...Embarquez sur l'un des bateaux de croisière qui vous portera d'une part à l'autre du lac, à la découverte de magnifiques paysages. Et pour vous qui aimez marcher, vous serez ravi de parcourir les indénombrables sentiers des bords du lac. Enfin, cerise sur la gâteau, vous n'êtes ici qu'à 40km de Vérone, la ville de Roméo et Juliette, qui a de quoi vous séduire!

Appartements avec balcon ou terrasse

Residence San Michele compte au total 46 appartements, répartis dans deux édifices, d'un côté et de l'autre de la route, dans la partie moderne et dans la partie plus rustique de la résidence. Tous les appartements disposent d'un balcon ou d'une terrasse, de la télévision par satellite, d'un four à micro-ondes et d'une cafetière. Notez que la connexion wifi sera disponible dans les espaces communs, mais difficilement dans les appartements.

En savoir plus sur les appartements à Residence San Michele

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Recherchez et
réservez votre séjour

Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
 
search map