Hôtels et locations à Lac de Misurina

 
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Découvrez ce petit lac de 2,6km de circonférence, d'une profondeur d'environ 5 mètres, idéal pour ceux qui aiment marcher. De Misurina, dans la municipalité d'Auronzo di Cadore, vous jouirez d'une vue imprenable sur les montagnes et sur les trois sommets (Tre Cime di Lavaredo).

Les conditions climatiques particulières de ce lac sont extrêmement propices à la guérison de problèmes respiratoires. C'est d'ailleurs devenu un des endroits les plus fréquentés des enfants et adultes souffrant d'asthme. L'air y est particulièrement propre et agréable, pour tous.

Explorez la région

À l'est du lac, la petite chaîne de montagnes, les Cadini, faisant partie des Dolomites, est un paysage merveilleux pour les amoureux de la nature, de la marche et du vélo.

Le lac de Misurina sur la carte

Cliquez sur la carte pour situer le lac et voir les hôtels ou les locations de vacances disponibles dans la région.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Hôtel, villa ou location de vacances?

Vous désirez découvrir les beautés et le calme du Lac de Misurina? Entrez vos dates de séjour et le nombre de participants au séjour dans notre moteur de recherche ci-dessus. Vous obtiendrez alors une sélection d"hôtels, villas et locations de vacances triés sur le volet.

Pour chaque hébergement apparaissant dans la liste, vous pouvez, par un simple clic, en lire tout le descriptif. Contactez votre conseiller En-Italie pour obtenir plus d"informations sur l"hébergement ou sur votre lieu de vacances.

Transport

L"aéroport le plus proche du Lac de Misurina est celui de Trevise, mais il est vrai que l"aéroport de Venise est bien plus desservi.

Si certains viendront directement en voiture, il faut savoir qu"il est parfois plus économique et pratique d"arriver en avion puis de louer une voiture. Dans tous les cas, avoir un moyen de locomotion est indispensable dans cette région du Lac de Misurina, afin de profiter le plus possible des paysages et des endroits plus retirés.

>>> Pour plus d"informations sur la location de voitures à l"aéroport de Venise, cliquez ici  

Restaurants et commerces

Il n"y a pas de gigantesques centres commerciaux au bord du Lac de Misurina, mais vous y trouverez plusieurs restaurants.

Les boutiques de souvenir ne manquent pas, mais pour un supermarché fourni, vous devrez vous rendre à Cortina d"Ampezzo.

En savoir plus

Excursions au départ du Lac de Misurina

Vous aurez bien envie de passer de longues heures au bord du Lac, à profiter de la beauté du paysage et de la quiétude ambiante. Mais puisque vous êtes en vacances en Italie, pensez à toutes les richesses et à toutes les découvertes que vous pourriez rencontrer sur votre route si vous partiez en balade.

Bien sûr nous vous recommandons chaudement d"aller vous balader dans les Dolomites, à pied, en voiture, en vélo...cette chaîne de montagnes se distingue notamment par ses pics rocheux et ses vallées vertes qui semblent peintes plus que réelles. Les Dolomites sont sans doute les montagnes les plus pittoresques du pays.

>>> Consultez également ici des idées de balades dans toute la région Vénétie.

Masquer
 
 
search map