Hôtel à Navene autour Le Lac de Garde

Hotel Sole

 
Hotel Sole est actuellement indisponible
Hotel Sole ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Navene
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

L’Hotel Sole se situe sur la rive orientale du lac, le long de la route principale qui le sépare de la plage. Depuis l’hôtel, un tunnel sous la route vous permettra de rejoindre la plage en toute sécurité.

La réception est ouverte 24/24h, et l’hôtel compte en outre un hall, une salle de télévision, un ascenseur, une terrasse sur le lac avec un bar, un restaurant, et un garage. Il possède en outre une piscine entourée d’une terrasse meublée avec des chaises longues et des parasols. De l’autre côté de la route, vous apprécierez la présence d’une plage privée. L’hôtel est confortable et dispose d’excellentes installations, même s’il pourrait vous sembler un peu vieillot.

En savoir plus

Si vous souhaitez vous rendre en ville, mais sans avoir à conduire, vous pourrez, sur réservation et contre paiement, vous pourrez sauter sur la navette de l’hôtel qui effectue des transferts vers Malcesine, une fois le matin et une fois l’après-midi. Si vous voulez prendre le bus public, il effectue des arrêts juste devant l’hôtel.

L’hôtel compte 56 chambres, réparties sur 5 étages, qui disposent toutes de la télévision par satellite, du téléphone, de l’air conditionné (disponible de mi-juin à mi-septembre), et d’une salle de bain avec douche et WC. Il est en outre possible de réserver des chambres avec balcon et vue sur le lac (latérale ou directe). Notez qu’il est possible d’ajouter un lit d’appoint dans les chambres avec vue partielle sur le lac, et que les chambres individuelles ne bénéficient pas de la vue sur le lac.

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet dans une salle à manger (qui aurait bien besoin d’un petit coup de renouveau). Le repas du midi se compose d’un buffet de salades, tandis que le dîner comprend trois plats, selon le choix du menu. En haute saison, la séjour tout compris inclut : le petit-déjeuner, un déjeuner léger avec des snacks froids et des salades, un dîner de 3 plats et des boissons gratuites (café, thé, vin maison, bière, eau et boissons gazeuses), de midi à 22h00. Durant les périodes de séjour en demi-pension, les boissons sont également incluses dans le dîner. Pour le prix, la nourriture est correcte, mais ne vous attendez pas à vivre une grande expérience gastronomique.

Masquer
 
 
search map