Hébergement à Valeggio sul Mincio en Vénétie

Il Borghetto

Le petit village Il Borghetto Le petit restaurant La vue depuis Il Borghetto sur le Ponte Visconteo
 
Il Borghetto est actuellement indisponible
Il Borghetto ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Valeggio sul Mincio
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Posez vos bagages dans un ensemble de maisonnettes du XVè siècle, sur le bord de la rivière Mincio, dans le cadre superbe et bucolique d'un ancien moulin à eau...vivez un grand moment de poésie en Vénétie, loin des foules.

Un pittoresque moulin restauré

Arrêtez votre voyage à ce petit bourg construit en bord de rivière à la place d'un moulin à eau, rénové à la fin des années 1990. Les propriétaires de ce hameau, en visite ici, étaient alors complètement amoureux de cet endroit...et nous vous garantissons que vous en ferez de même!

En savoir plus

Un hymne au romantisme

Voici bien l'un des endroits les plus romantiques de la Vénétie. À 10km du Lac de Garde et 30km de Vérone, vous trouverez ici un petit bijou de l'Histoire et de l'architecture, un hameau en bord de rivière. À deux pas de votre studio aux allures de maison de poupée, vous disposerez d'un ample choix de restaurants et de boutiques. La ville de Valeggio n'est qu'à 1km d'ici - vous aurez l'opportunité de vous y rendre à pied, tout en vous isolant des foules de touristes aux heures de pointe pour revenir à votre petit bourg tranquille.

Dormez au murmure des eaux

Pour conserver ce magnifique cadre qui sera l'écrin de vos vacances, cet ancien moulin à eau dont vous verrez encore la roue depuis quelques uns des bucoliques gîtes de ce bourg de la campagne vénitienne. Et c'est au moment de vous coucher le soir que vous serez bercés par l'écoulement de la rivière, créant une atmosphère unique et mémorable.

Petit-déjeuner en terrasse

Prenez votre petit-déjeuner sur la terrasse du café ou même dans votre gîte. Contre paiement d'un supplément, vous pourrez le prendre dans l'intimité de votre studio. Il Borghetto vous offre une réception ouverte le matin et en fin d'après-midi, tout près du petit village, de son café-restaurant et de ses boutiques. Laissez votre voiture au parking et respirez l'air pur de ce petit coin de Vénétie, au rythme tranquille de la rivière qui traverse le hameau. Vous ne pourriez souhaiter un endroit plus bucolique! À propos du parking, la réception vous donnera un pass pour le parking privé, ou vous guidera vers les parkings voisins.

Des gîtes de caractère

Choisissez le gîte qui correspond à vos envies...Répartis sur plusieurs petites maisons en bord de rivière, les appartements sont tous différents en taille et en composition, et se situent en rez-de-chaussée ou au premier étage. Certains vous offrent plus d'espace et de couchages, grâce à leur mezzanine, l'idéal si vous venez ici en famille. Cela dit nous vous déconseillons cet endroit si vous avez de jeunes enfants ou si vous avez des difficultés à vous déplacer car les escaliers qui mènent à la mezzanine sont assez raides.

Comme un parfum du passé

Tous les appartements sont décorés et meublés avec goût, dans le clair but de maintenir une atmosphère médiévale, qui contribue à la magie de vos vacances. L'un d'eux vous offre une belle cheminée, tandis qu'un autre possède une terrasse privée sur la rivière...Préparez-vous à une expérience unique à Il Borghetto.

En savoir plus sur les appartements à Il Borghetto

Masquer
 
 
search map